Clio RS2 /// Futur RS2R

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar cedroche » mer. 9 déc. 2015 11:49

Dernier message de la page précédente :

petite mise à jour de la clito, vidange huile moteur par de la motul 300V 10w40, avec le filtre à huile évidament. remplacment pare brise et optique AvD. A venir:mise en place du baquet passagéBAR ArBougies froidesvidage partielles de l'ArCales Av.Petites scéance photo de la noir, après un lavage et lustrage.Le moulin:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:49

cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Beaucoup de news pour la petite:Montage du second baquet et BAR Ar,Remplacement des tampon d’amortisseur avec le kit complet de chez Renault.Mise en place des manos de t° d'huile et pression d'huile à la place de l'autoradio, ce dernier est dans la boite à gants.Vue coté passagé:Vue coté conducteur:Vue centrale:Ce que je vois:Il me manque plus que cette plaque sandwich pour avoir le infos correct.Il y a bien 7 couleurs et 2 variateur de couleur différent et le test de levé d'aiguille....Et montage des disques Av Brembo max,Ils sont noir, c'est le flash qui lui donne cette couleur.Petit test mais le rodage n'est pas fini, sa freine bien mieux verra quand ils sont bien rodé.
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 11:49

super les brembo max !!
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:49

çà rend bizarre l'intégration des manos comme çà Sinon le baquet passager me parait carrément plus haut que le conducteur non?
alexandro
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Alex
Voiture : Mitsü evolution
Departement : 19
Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar alexandro » mer. 9 déc. 2015 11:49

bien les modifs +1 pour les manos la photo y fait peut etre oci ta utilisé quel montage pour le mano de tempé d'huile ? ce qui est vendu avec ?lé belle cette noir
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 11:49

Modifs sympa, mais baquets pas du tout à mon goût ... au niveau de l'assise, ils paraissent carrément moins "baquet" que les sièges d'origines !Sinon, t'as eu l'occas de tester les brembo max ? Le rendu ? Ça déséquilibre pas trop le freinage AV/AR ?Et les manos...leur but est clair ... mais niveau intégration, je pense que tu peux réussir à mieux faire que ça quand même non ?
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Pour les mano, ce n'est pas tout à fait fini, mais je ne vois pas ce qui vous dérange au niveau de l'intégration?J'ai utilisé ce qui est vendu avec en plus une plaque sandwich, j'ai juste fabriqué le faisceau de masse et de signal des sondes.Pour les baquet, sait un don donc pour le moment j'ai monté cela, mais je préférerai en avoir d'autre, mais j'ai une meilleur que les siège d'origine. Le passager est plus haut pour ma copine, faud qu'elle puisse voir la route.Pour le brembo je n'ai pas fini de les rodé mais y a du changement, pour le moment pas de déséquilibre à voir plus tard mais je vais changer les disque Ar, mais je ne sais pas trop quoi mettre??Merci pour vos avis
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS2 /// Futur RS2R

A part du Gr N sur l'arrière ... je vois pas, je doute qu'il existe du Brembo Max en petite taille pour les pattes arrières de nos titine !!Sans être méchant, l'intégration de tes manos fait un peu ... bricolage, mais ce n'est que mon avis !
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

J’avais trouvé des percé mais j'ai j'ai peur qu'il se fissure, déjà eu l'expérience avec la Sub.Pour les manos je voulais un endroit sans trop faire de modif au tableau de bord et qui reste proche de mon champ de vision. Tu aurais vue sa comment?Mais toute critique est bonne à prendre
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Clio RS2 /// Futur RS2R

Je pensais à montage se rapprochement d'un montage "série". D'accord, nous ne sommes pas des pros, mais je pense qu'avec de la patience, outillages etc ... il y a la possibilité de faire quelque chose de mieux intégré dans l'esprit de la voiture, quelque chose qui fait moins "tuning".Je te mets quelques images que j'ai trouvé sur le net, qui correspondraient à ce que je pourrais faire si j'avais des manos à monter.Voilà ce qui correspond plus "à mon esprit"
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:49

Pour les manos moi c'est le fait qu'ils ressortent de cette manière.Ils auraient fallu les intégrer à plat Edit : grilledVoilà comme sur la photo
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Sur le montant je n'aime pas du tout pour moi sa fais "tuning" la 3ème photos sa m'aurais plus mais j'ai deux manos, voir trois mais sa c'est à suivre, la deuxième photos je pense que sais un tableau de bord de peugoet.J'ai essayé de les mettre à plat, mais soucie je ne vois pas se qui se passe
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Voilà quelque photos:
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 11:49

Jolies.
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio RS2 /// Futur RS2R

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 11:49

J'aime bien l'avant dernière Ced, si je commande un crochet de cup tu peut me l'installé...???
cedroche
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Clio RS2 /// Futur RS2R

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités