Dernier message de la page précédente :
petite mise à jour de la clito, vidange huile moteur par de la motul 300V 10w40, avec le filtre à huile évidament. remplacment pare brise et optique AvD. A venir:mise en place du baquet passagéBAR ArBougies froidesvidage partielles de l'ArCales Av.Petites scéance photo de la noir, après un lavage et lustrage.Le moulin:Clio RS2 /// Futur RS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Photos avec les copains après une bonne matinée d'arsouille en direction de Mens.Y a une vidéo mais le son est pas top top, dans 20min je la poste.
Clio RS2 /// Futur RS2R
Et voilà la petite vidéo:Vous l'aurez surement deviner, mais je suis la RS2 noir qui pousse la moto devant la RS1 RDF qui à la Gopro.PS: n'hésitez pas à monter le volume on entend pas très bien.
- Silidrone
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Romain
- Voiture : 4 RS Trophy 2
- Departement : 50
- Slogan : .
Clio RS2 /// Futur RS2R
Purée j'aime trop le style de ta noireaude, elle est magnifique Vraiment comme j'imagine ma future
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Clio RS2 /// Futur RS2R
cedroche a écrit: Silidrone a écrit: Purée j'aime trop le style de ta noireaude, elle est magnifique Vraiment comme j'imagine ma future Merci ynk34 a écrit: T'as l'air de pas regretter la WRX! Je ne regrette pas du tout la wrx, je prends plus de plaisire avec la RS que la sub.Mais le bruit du flat 4 avec turbo libéré me manque Pareil pour moi!
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Clio RS2 /// Futur RS2R
J'avais loupé les dernières photos. Ta Clio est superbe et les jantes sont splendides!
Clio RS2 /// Futur RS2R
Tite question, Vous savez ou je pourrais trouver des caches phares noir comme sur la photos?
Clio RS2 /// Futur RS2R
Voilà ce qui vas se trouver dans la tite noir dans la semaine, en remplacement du MOMO coté conducteurBoite RS1 prête avec un filtre à air de chez BMC, manque plus que 1 BOA en 70mm et mes nouvelles écopes.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |