Dernier message de la page précédente :
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
vu:une MRS3 jaune avec jantes noires sur l'autoroute Suisseune MRS2 grise à Annemasseune RS1 bleu à Nyon
Appel de phare !!
yamacliors a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand? La clio blanche avec le cochon rose était sur le parking lolNous on étaient à la terrasse a coté de la caisse, j'ai vu l'auto quand on est repartis mais je ne t'ai pas vu !!! Bah c'est con ça En fait, je devais être devant le parking de kart, où les gens se préparent... Dommage, tu as dû passer devant moi (enfin, derrière ), mais on s'est pas vu...T'as roulé, ou juste une petite ballade du dimanche?
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Appel de phare !!
clio 3rs2 trophy frappe neuve blanche et plastique gris clair m'a suivi aujourdui vers 12h30 dans chalon sur saone , un couple d'une 40aines d'années immatriculé dans le 21 j'etais en saxo bleu ciel
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant
Appel de phare !!
lemanswinner a écrit: Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant mais t'es partout, haute normandie, grenoble,... lolTu roule beaucoup pour ton taf, tu vas sur toute la france ?
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
raisin a écrit: lemanswinner a écrit: Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant mais t'es partout, haute normandie, grenoble,... lolTu roule beaucoup pour ton taf, tu vas sur toute la france ? Je roule dans l'Eure pour mon taf et j'étais sur Grenoble ce week-end.(Pour la petite histoire)
Appel de phare !!
croisé hier soir vers 19h 30 sur la route Tulle-Egletons, une C3rs2 vert allien qui se la donner avec une moto, j'étais avec ma 2rs RDF. Sa a du faire du vent
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Plop, Vu une clio 2RS3 bleue ce soir sur le parking d'un carrossier a Champenou (54). Assez loin de la route, j'ai vu que son cul.
Appel de phare !!
aujourd'hui sur marles les mines je croit , j'ai recroise GuillaumeRS vers 12h35 40 et a arques pres du carrefour market , une C3RS bleu dynamo avec aileron cup et stripping rs blanc sur bas de caisse , le chauffeur joue avec son tel Quelqu'un du forum ?????
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Appel de phare !!
Croisé ce soir vers 19h00, sur l'autoroute A10 dans le sens Bordeaux-Paris, une clio 3RS1 bleue, quelque coups de warning, il m'a bien coller au fesse, et suivi, sympa le mec ^^, quelqu'un du forum?
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand? La clio blanche avec le cochon rose était sur le parking lolNous on étaient à la terrasse a coté de la caisse, j'ai vu l'auto quand on est repartis mais je ne t'ai pas vu !!! Bah c'est con ça En fait, je devais être devant le parking de kart, où les gens se préparent... Dommage, tu as dû passer devant moi (enfin, derrière ), mais on s'est pas vu...T'as roulé, ou juste une petite ballade du dimanche? Juste une petite ballade pour montrer le circuit a des amis qui ne le connaissaient pas
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu dimanche en fin de journée une C3RS1 noire avec becquet Cup et une C2RS3 OS sur le parking du McDo d'Obernai ;)J'étais en RS1 Tournesol !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |