Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Matthieu062
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Appel de phare !!

Messagepar Matthieu062 » mer. 9 déc. 2015 01:15

Dernier message de la page précédente :

Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:15

kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 01:15

vu:une MRS3 jaune avec jantes noires sur l'autoroute Suisseune MRS2 grise à Annemasseune RS1 bleu à Nyon
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

Appel de phare !!

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 01:15

croisé pleins de clio et megane rs ce jour chez Renault Sport
JEANS
Ced_51
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar Ced_51 » mer. 9 déc. 2015 01:15

yamacliors a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand? La clio blanche avec le cochon rose était sur le parking lolNous on étaient à la terrasse a coté de la caisse, j'ai vu l'auto quand on est repartis mais je ne t'ai pas vu !!! Bah c'est con ça En fait, je devais être devant le parking de kart, où les gens se préparent... Dommage, tu as dû passer devant moi (enfin, derrière ), mais on s'est pas vu...T'as roulé, ou juste une petite ballade du dimanche?
kévin 74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Appel de phare !!

Messagepar kévin 74 » mer. 9 déc. 2015 01:15

vu MRS3 grise sur le parking de l'hotel "supérieur" à gaillard
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Appel de phare !!

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 01:15

clio 3rs2 trophy frappe neuve blanche et plastique gris clair m'a suivi aujourdui vers 12h30 dans chalon sur saone , un couple d'une 40aines d'années immatriculé dans le 21 j'etais en saxo bleu ciel
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:15

Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar raisin » mer. 9 déc. 2015 01:15

lemanswinner a écrit: Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant mais t'es partout, haute normandie, grenoble,... lolTu roule beaucoup pour ton taf, tu vas sur toute la france ?
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar lemanswinner » mer. 9 déc. 2015 01:15

raisin a écrit: lemanswinner a écrit: Croisée aujourd'hui à Pacy sur Eure (27) vers 18h30 une TRS Gordini bleue, belle blonde avec queue de cheval au volant mais t'es partout, haute normandie, grenoble,... lolTu roule beaucoup pour ton taf, tu vas sur toute la france ? Je roule dans l'Eure pour mon taf et j'étais sur Grenoble ce week-end.(Pour la petite histoire)
rOmrOmX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar rOmrOmX » mer. 9 déc. 2015 01:15

croisé hier soir vers 19h 30 sur la route Tulle-Egletons, une C3rs2 vert allien qui se la donner avec une moto, j'étais avec ma 2rs RDF. Sa a du faire du vent
Bazil54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Matthieu
Voiture : Clio 3 RS R27
Departement : 33
Slogan : Vroom

Appel de phare !!

Messagepar Bazil54 » mer. 9 déc. 2015 01:15

Plop, Vu une clio 2RS3 bleue ce soir sur le parking d'un carrossier a Champenou (54). Assez loin de la route, j'ai vu que son cul.
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar sim59 » mer. 9 déc. 2015 01:15

aujourd'hui sur marles les mines je croit , j'ai recroise GuillaumeRS vers 12h35 40 et a arques pres du carrefour market , une C3RS bleu dynamo avec aileron cup et stripping rs blanc sur bas de caisse , le chauffeur joue avec son tel Quelqu'un du forum ?????
thescorpioangel
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Kévin
Voiture : CLIO 3RS2 CUP
Departement : 33
Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.

Appel de phare !!

Messagepar thescorpioangel » mer. 9 déc. 2015 01:15

Croisé ce soir vers 19h00, sur l'autoroute A10 dans le sens Bordeaux-Paris, une clio 3RS1 bleue, quelque coups de warning, il m'a bien coller au fesse, et suivi, sympa le mec ^^, quelqu'un du forum?
yamacliors
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Appel de phare !!

Messagepar yamacliors » mer. 9 déc. 2015 01:15

Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand? La clio blanche avec le cochon rose était sur le parking lolNous on étaient à la terrasse a coté de la caisse, j'ai vu l'auto quand on est repartis mais je ne t'ai pas vu !!! Bah c'est con ça En fait, je devais être devant le parking de kart, où les gens se préparent... Dommage, tu as dû passer devant moi (enfin, derrière ), mais on s'est pas vu...T'as roulé, ou juste une petite ballade du dimanche? Juste une petite ballade pour montrer le circuit a des amis qui ne le connaissaient pas
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Appel de phare !!

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 01:15

MasKiMe
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Appel de phare !!

Messagepar MasKiMe » mer. 9 déc. 2015 01:15

Vu dimanche en fin de journée une C3RS1 noire avec becquet Cup et une C2RS3 OS sur le parking du McDo d'Obernai ;)J'étais en RS1 Tournesol !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités