Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
ouais, qu'est-ce qui y eut après le tunnel que t'as pilé Sylvain ?c'est a cause de cette merguez de Twingo
[26/05] Une Clio RS !!
1m65 pour 50kg,mais a chaque fois que je demande ont me donne jamais en dessous de 60kg et pour la video j'allais a un barbeuque donc a jeun,mais y avait mon frere a coté ca compte double,voir plus sano2b a écrit: ouais, qu'est-ce qui y eut après le tunnel que t'as pilé Sylvain ?c'est a cause de cette merguez de Twingo non c'est mon frere qui a flippé quand il a vu le virage et ca ma perturber dans ma conduite
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: 1m65 pour 50kg,mais a chaque fois que je demande ont me donne jamais en dessous de 60kg et pour la video j'allais a un barbeuque donc a jeun,mais y avait mon frere a coté ca compte double,voir plus ah c'est pour ça que tes caisses marchent bien the-sylv a écrit: non c'est mon frere qui a flippé quand il a vu le virage et ca ma perturber dans ma conduite ouais c'est vrai qu'en passager faut serrer les fesses quelquefois
[26/05] Une Clio RS !!
the-sylv a écrit: vous avez remarquer que l'ABS (anti bloquage sylvain) a bien fonctionner
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
PUGET Rémi a écrit: the-sylv a écrit: vous avez remarquer que l'ABS (anti bloquage sylvain) a bien fonctionner En plus tu fais dans le comique, tu as de la chance que je suis un mec sinon je sortirais avec toi. je suis un grand bout en train ,et toi ta de la chance que j'aime pas les hommes
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[26/05] Une Clio RS !!
bon aller c'est pas que je m'ennuie loin de la,mais faut que j'aille faire dodo,sinon demain ca va etre rude !!bonne nuitée les petiots revez bien de vos futur admissions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |