Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[26/05] Une Clio RS !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[26/05] Une Clio RS !!
bon,mon but demain c'est deja de deplacer la batterie et de mettre le calculateur a plat a la place de la batterie,et si je recois mon ecope demain matin,enfin j'espere ,je monte mon admi GrA!!! et si tout ce passe bien et qu'il me reste du temps je monte la DA mais ca ca m'etonnerais,ca seras plutot dans la semaine!!!
[26/05] Une Clio RS !!
c'est bon toutes ces modifs !!! par contre la batterie dans la baie de pare-brise si il pleut c'est pas grave ?
[26/05] Une Clio RS !!
alors ça va ! et aussi, pour la D.A electrique, ça fait pas trop de bruit quand ça tourne ?
[26/05] Une Clio RS !!
ca s'entend bricole de l'exterieur sur les DCI,mais sur les notres l'admi et l'echappement efface ce "desagrement"!!!
[26/05] Une Clio RS !!
Ah c'est bien ce que je me disais un bon BBBBRRRROOOOOAAAAPP !! et on entends plus la D.A
[26/05] Une Clio RS !!
voila batterie deplacer,avec cable alim et boitier repartiteur de scenic 1 DTI,ceux avec la batterie sous le siege!!!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[26/05] Une Clio RS !!
merci ,j'ai fait un trou et j'ai mis une fixation de 205,quasi du meme style que celle d'origine de nos clio!!
[26/05] Une Clio RS !!
tu as un sortie avec un fusible de 300A,et une sortie avec une sortie en 70A,et pis ca fait plus propre et au moins ya un fusible en tete du systeme pour parer a toute eventualité!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |