Dernier message de la page précédente :
a oui lol je suis male voyant[Infos] Question bimode
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[Infos] Question bimode
kévin 74 a écrit: vous mettez quoi pour boucher l'entrée d'air au niveau du papillon? Un bout de durite avec une vis dedans
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
[Infos] Question bimode
C est surtout que le klaxon est obligatoire ( en cas de controle routier , contrôle technique ) , pour gagner de la place il suffit d en garder un sur les deux , et aucun voyant d erreur pour ça
[Infos] Question bimode
Ha ok , tu peux tout virer , pas de voyant d erreur ( juste une erreur mémorisée dans le calculo ; défaillance "électrovanne" bimode ) aucune conséquence , juste bien isoler la connectique que tu débrancheras de "l électrovanne "
[Infos] Question bimode
Salut !Est ce que quelqu'un aurait une vidéo de l'intérieur ou de l'extérieur avec le bi-mode supprimé ?Vaut-il mieux le démonter complètement ou le shunter ?
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Infos] Question bimode
Mad Rag a écrit: Ha ok , tu peux tout virer , pas de voyant d erreur ( juste une erreur mémorisée dans le calculo ; défaillance "électrovanne" bimode ) aucune conséquence , juste bien isoler la connectique que tu débrancheras de "l électrovanne " slt Mad Rag j'aime bien ton sticker inoxline possibilite d'en avoir 1
[Infos] Question bimode
Pour l avoir , contacte Damien ( Inoxline ) , si tu as une ligne qui vient de chez lui , tu as tes chances pour l obtenir
- ch'bas62
- Clioteux de Base
- Prénom : Sébastien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 62
- Slogan : Renault Sport une passion
[Infos] Question bimode
merce m'avoir repondu malheureusement ma ligne de vien pas de chez lui je vais simplement mettre le tube pour suprimer le catas . c'etait pour lui faire un peu de pub merci quand meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |