Dernier message de la page précédente :
MasKiMe a écrit: Ca y est, c'est monté !J'ai retrouvé un ralenti et du frein moteur !Par contre, j'ai calé 2/3 fois, plus habitué :DJ'adore à nouveau cette voiture ! Excellente nouvelleMa Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Faut dire quelle est passée en carrosserie l'année dernière et qu'elle a que 96500km, mais merci lol
Ah oui, ca aide beaucoup !La mienne arrive sur les 168000 bientôt !Des nouveaux aérateurs sont en commande ;)Faut que je vois pour m'occuper du pommeau ( Ponçage ), et que je prévoir un nettoyage bien comme il faut :D
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bah moi niveau carrosserie ya juste un coup de clé sur le coté conducteur mais ca se voit pas trop, donc je vais laisser comme ça, sinon juste un trou de cigarette sur le siege conducteur.. Sinon faut que je moccupe de renover mes phares.. Et l'ancien proprio a foutu un produit merdique sur la tableau de bord==> la main qui reste collée quand on la pose dessus mdr, donc jvais essayer avec de l'eau chaude et du savon..Niveau méca elle est strictement d'origine, et je vais certainement changer le filtre à air, mettre un décata, et peut etre un bout de ligne lol mais jveux une sortie qui ne se voit pas..Et rectifier un peu le plénum, histoire de gagner un peu de couple en bas...et par la suite ( en gros quand j'en aurais les moyens ) petite lame k-tac carbone ( mat) discrete, et des combinés filetés!!Et voilou!!Sinon ce soir ya 133 milllions d'€ a gagner à l'euro million
Je connais le soucis sur le tableau de bord, du coup je l'ai changé ;) 20€ en casse !Méca je suis d'origine, et elle le restera je pense !Idem pour Euromillions :D
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon bah je suis pas multimillionaire J'aurai peu etre du jouer^^Dis moi tes plaques renault sport, tu les as trouvé où???
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
11 euros les deux ! Oui le double Mr's ! Ils ce font pas chié chez Rino....Comment tu va Jona' ? Ton frère bien oSSi....Quand que tu vient sur Grenoble? le week end prochain je bosse pas...Samedi si tu boSS pas et que tu c'est pas quoi faire
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Hello!!Bah je 'ai eu au tel y'a une petite heure, il ma dit qu'il avait un S2000 et une mustang a faire donc Ca va pour lui.. Bah moi je suis pâtissier et mon seul jour de repos c'est le lundi.. Et pour Grenoble je pense venir en début de mois, quand j'aurais ma paye quoi^^ Surement descendre le dimanche midi Apres le Taf jusqu'au lundi soir ;)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
MasKiMe a écrit: 5€ les 2, mais je crois que ca a augmenté ;) Merci bien, meme si cest 11€ j'irai certainement y faire un tour lundi!!
minipoche69 a écrit: Hello!!Bah je 'ai eu au tel y'a une petite heure, il ma dit qu'il avait un S2000 et une mustang a faire donc Ca va pour lui.. Bah moi je suis pâtissier et mon seul jour de repos c'est le lundi.. Et pour Grenoble je pense venir en début de mois, quand j'aurais ma paye quoi^^ Surement descendre le dimanche midi Apres le Taf jusqu'au lundi soir ;) OK ! faut je l'appel aussi, et vais surment passé voir la ptite mustang Bon autrement si tu vient sur Gre tu as mon numéro envoi un texto et espèrons que je bosserais pas et on shootera touSSa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 456 invités |