Dernier message de la page précédente :
Surprise en allant à la voiture ce matin :Garée juste en dessous d'un nid de Cigognes :bah:Ne pouvant décemment la laisser ainsi ( le vernis :peur: ) je suis allé la laver directement après le taf :12€ de lavage plus tard :DOn voit l'état pitoyable des Jantes :/ Je les referais tranquillement l'été prochain ;)Je suis à la recherche d'un boitier papillon ... J'espère que je vais en trouver un rapidement !Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 Jaune Tournesol
Pièce arrivée !Le comble : La réf sur la pièce est celle que Renault vends 385€ :D
Ca y est, c'est monté !J'ai retrouvé un ralenti et du frein moteur !Par contre, j'ai calé 2/3 fois, plus habitué :DJ'adore à nouveau cette voiture !
MasKiMe a écrit: Ca y est, c'est monté !J'ai retrouvé un ralenti et du frein moteur !Par contre, j'ai calé 2/3 fois, plus habitué :DJ'adore à nouveau cette voiture ! Eh ben ça va me changer la vie ça!!! (Oui, c'est moi qui ai le privilège de rouler avec le poussin pendant l'hiver!);)
MasKiMe a écrit: Ca y est, c'est monté !J'ai retrouvé un ralenti et du frein moteur !Par contre, j'ai calé 2/3 fois, plus habitué :DJ'adore à nouveau cette voiture ! Excellente nouvelle
Quelques photos de circonstances :cyp: 20cm de neige !C'est entrain de fondre, ouf !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 389 invités |