Les RS de boutbout67

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Petit résumé en photo de mon historique chez Renault Sport ! D'ailleurs, mes seuls voitures depuis que j'ai le permis hormis une golf4 pour débuter ! Depuis, j'ai vraiment du mal à apprécier autres choses... Elle, enfin, elle et moi... avons terminés sur le bas coté ! Erreur de jeunesse dira-t-on ! La 2ème :La Rs2004 : j'ai adoré ! un vrai petit kart, super sympa à rouler ! et un châssis bien plus abouti que la RS1 !La 3ème et 1ère mégane RS :La R26 : un bijoux ! Je m'en suis séparé aprés 60 000km de plaisir, parce que la prochaine me faisais de l'oeil ... La 4ème et actuel :Une trophy !!! Un avions de chasse... autant en puissance que en tenue de route ! J'adore !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les RS de boutbout67

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Les RS de boutbout67

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Beau parcours
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

stouf_V6 a écrit: Beau parcours , tu compte donc passer sur une Clio 3 RS2 Trophy/Cup ? Pour quelle raison ? Enfaite, je cherche à réduire le budget auto... sans "anéantir" le plaisir de conduite !La Mégane est vraiment génial ! et je ne regrette pas mon choix, sauf que des difficultés professionnel et surement des mouvements dans l’habitation, me font être prudent !La Clio me semble un bon compromis pour l'utilisation que j'en fais ! passer à un petit (ou même gros...) diesel ne m’enchante pas ! et quand je parle "gros diesel, je pense par exemple à une 123d. Mais le coût d'acquisition est trop important pour une voiture avec 70-90 Mkm ... La clio serait moins chère (coût à l'achat, assurance) pour une utilisation boulot quotidien/plaisir week end ! Même si j'ai pu lire que niveau consommation la clio glougloutte ! 9L en moyenne ! C'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Flexy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 192

Les RS de boutbout67

Messagepar Flexy » jeu. 10 déc. 2015 22:17

La Mégane Trophy
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Les RS de boutbout67

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Tu fais bien de choisir une Clio, elles sont vraiment top, pour la conso moi perso en ce moment je suis à 10l/11l sur mes trajets, je ne vais pas au boulot avec, jamais de bouchon, uniquement du loisir
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Flexy a écrit: La Mégane Trophy si tu arrives à faire l'échange celui qui va repartir avec aura de la chance !!! Ben sa fera deux heureux ! Il va sans dire que ca serait un échange + rajout...au cas où tu pensais que je voulais l'offrir ! stouf_V6 a écrit: Tu fais bien de choisir une Clio, elles sont vraiment top, pour la conso moi perso en ce moment je suis à 10l/11l sur mes trajets, je ne vais pas au boulot avec, jamais de bouchon, uniquement du loisir Tu en veux combien de ta Trophy Pour la trophy, je la vend actuellement 26500€ avec se que j'appel un pack hiver : c'est à dire 4 jantes AX-L Black montés en Dunlop Winter sport 4D !http://www.leboncoin.fr/voitures/385211445.htm?ca=1_s
Avatar de l’utilisateur
ptitgt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

Les RS de boutbout67

Messagepar ptitgt » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Jolie ta trophy ;), j'ai quasi la meme, n°0606 reste idem que toi à part siege recaro tissu...Par contre moi je suis passer de la 3rs2 cup à la trophy.Mais quand je vois la difference entre ces 2 véhicules, cela va te faire bizarre de passer à une clio. Apres pour le chassis, limite je preferais mon ancienne clio 3 rs, plus joueur, plus de ressenti... mais pour le reste, interieur, moteur, sensation, y as pas photos.Apres c'est sur que si le budget est juste, autant prendre une 3 rs 2 + soulte pour renflouée le compte en banque.En tout cas bonne vente ;)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Les RS de boutbout67

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Chouette parcours en effet... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

ptitgt a écrit: Jolie ta trophy ;), j'ai quasi la meme, n°0606 reste idem que toi à part siege recaro tissu...Par contre moi je suis passer de la 3rs2 cup à la trophy.Mais quand je vois la difference entre ces 2 véhicules, cela va te faire bizarre de passer à une clio. Apres pour le chassis, limite je preferais mon ancienne clio 3 rs, plus joueur, plus de ressenti... mais pour le reste, interieur, moteur, sensation, y as pas photos.Apres c'est sur que si le budget est juste, autant prendre une 3 rs 2 + soulte pour renflouée le compte en banque.En tout cas bonne vente ;) Merci pour ton retour !Je pense en effet que sa va me faire bizarre... J'ai moi meme beaucoup apprecié le passage de la R26 a la Trophy! Et je confirme que la megane trophy est vraiment top niveau moteur, interieur.Par contre, sa risque de me faire encore plus bizarre si je passe de la MRS a une voiture lambda style clio dci85 ...... D'où mon choix de la clio! Et puis je resterai chez Renault Sport! :)Comme je l'ai expliqué, je prefere etre prudent et m'en separé AVANT de rencontrer des soucis. Je ne suis pas pressé de la vendre au contraire...
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

Les RS de boutbout67

Messagepar vichy16s » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Que de belles autos bravo
Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

Les RS de boutbout67

Messagepar Olinar » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Très belle !!!! Miam
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

Les RS de boutbout67

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Ne t'inquiète pas trop non plus. j'ai un parcours un peu semblable au tien et pour sensiblement les mêmes raisons.Après une Wiwi, 1 C2RS1, 1 C2RS2, 1 C3RS2 Gordini et 1 M3RS luxe, je suis repassé à une C3RS2 Cup.Au début, ça fait un peu bizarre, parce que ça envoie moins, mais on se refait très vite à l'atmo qui monte dans les tours et au chassis de karting.Courage!
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

isacedp82 a écrit: Ne t'inquiète pas trop non plus. j'ai un parcours un peu semblable au tien et pour sensiblement les mêmes raisons.Après une Wiwi, 1 C2RS1, 1 C2RS2, 1 C3RS2 Gordini et 1 M3RS luxe, je suis repassé à une C3RS2 Cup.Au début, ça fait un peu bizarre, parce que ça envoie moins, mais on se refait très vite à l'atmo qui monte dans les tours et au chassis de karting.Courage! Tout ce qu'on aime sur la clio quoi ! :)
Avatar de l’utilisateur
boutbout67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Les RS de boutbout67

Messagepar boutbout67 » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Petit shooting sympa : M3RS Trophy vs Serie 1M
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Les RS de boutbout67

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 22:17

Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités