Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
De rien mais après pour le reste il faut que l'on m'explique Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Rémi ce que tu as commandé te permet de te faire ton propre diag sans allé chez renault c'est bien ça ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Salut ! Dis moi, tu as changé tes silent bloc moteur ? Enfin les supports ? Parce que je vais devoir faire l'embrayage, et je voulais en profiter pour changer les supports moteur, et silent bloc de la biellette. J'ai entendu dire que KTEC fait des supports renforcés ? Sinon où je peux me trouver ça ?
salut !ben soit tu mets de l'origine, mais alors, je te conseil de changer les 4 ( sous la boite, au dessus, coté distri, et la dogbone ) car tu risque d'avoir quand même de légers claquements lors de très forts accélérations.Si tu veux des renforcés, tu as les k-tec pour la boite (face supérieur) et coté distri, et le powerflex pour la dogbone, sur leur site k-tec vendent le kit complet, voici le lien : http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2tu as de la chance ils font une réduc ! Le seul "défauts" c'est que tu auras plus de vibrations au ralentit et aussi à régime stabilisé sur l'autoroute par exemple, surtout quand il fait froid, tu peux aussi avoir des rossignols venant du tableau de bord qui apparaissent !Par contre aucune idée de l'usure de la caisse ou d'autre parties de la voiture à long terme Mais les gros avantages, c'est qu'il n'y a plus du tout de claquements, la voiture est très légerement plus réactive, et les rapports passent un peu mieux
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Oui, je viens de voir le kit chez ktec, les supports et la dogbone ! Qu'entends par rossignols du tableau de bord ? A quelle vitesse ? Pourquoi cela ferait apparaitre des sifflements ?Après, les vibrations, je dirais que c'est "normal" étant donné qu'ils sont plus durs, donc forcément je ressentirais mieux les "accoups" ou vibrations du moteur !Si tu devais les changer, tu feras quoi toi ?
par rossignols, je veux dire que ton tableau de bord va vibrer, et faire un bruit de vibration de plastique contre plastique, je sais pas si je me fais bien comprendre mais comme la rs1 est moins bien insonorisé je pense que ce sera moins désagréable pour toi.Si je suis à 140 environ sur l'autoroute (quand il faisait froid) il n'y a pas plus de sifflements, mais comme une résonance, à régime stabilisé, c'est très léger, mais ça se remarque.Mais toute façon perso je me suis habitué c'est pas trop grave.Si je devais le refaire, je dirais que, si tu es célibataire et que tu as une utilisation loisir de ta rs, où que tu aime l'ambiance GrN, et surtout le budget, tu peux foncé, je pense que tu le regretteras pas.Moi je pensais remettre celui coté moteur à l'origine pour l'hiver, car c'est celui qui est le plus rigide d'origine d'après mois et que c'est lui qui amène le plus de vibrations une fois qu'il est renforcé. je sais pas faut, que je réfléchisse.Voilou
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Donc les renforcés alors ... bon déjà je pars sur ça, la promo sur ktec, j'ai donc les support moteur et le dogbone si j'ai bien compris ?Je vais commander ça lundi et l'embrayage, ensuite, je vois avec mon pote et s'il est motive, on monte ça ! Merci !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut les gars,Pour Thierry; oui avec ce cable VAG et ddt2000 tu peux faire tes diagnostics toi même, d'ailleurs je vais chez un pote cette aprem qui l'a. Il va m'apprendre un peu tout ça et par la même occaz il va me virer ce voyant Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Salut les gars,Pour Thierry; oui avec ce cable VAG et ddt2000 tu peux faire tes diagnostics toi même, d'ailleurs je vais chez un pote cette aprem qui l'a. Il va m'apprendre un peu tout ça et par la même occaz il va me virer ce voyant vraiment pratique ce système quand même Simon04 a écrit: Donc les renforcés alors ... bon déjà je pars sur ça, la promo sur ktec, j'ai donc les support moteur et le dogbone si j'ai bien compris ?Je vais commander ça lundi et l'embrayage, ensuite, je vois avec mon pote et s'il est motive, on monte ça ! Merci ! oui c'est bien ça
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Citation: Pour Simon moi quand j'ai refais mon embrayage, distri, boite... j'ai changé tout les supports mais par de l'origine chez renault (de toute façon le support côté distri il est que chez renault en origine), j'ai juste la bilelette anti-couple (dogbone) en powerflex.Moi je te conseille en cette config si tu veux continuer à faire de la route par ce que en ktec j'ai peur que sur des routes pourries la voiture n'apprécie pas à la longue. Ah, tu me mets le doute alors parce que chez moi les routes sont assez abimées ... alors vaut mieux que j'opte pour de l'origine ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités |