Dernier message de la page précédente :
Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Oui, effectivement une valise pourrait me donner l'explication, en tout cas j'espère qu'elle ne passera pas en mode dégradé. Sinon elle roule parfaitement Ma Limited ==> ICI
normalement si une sonde deconne et que le voyant s'allume elle est deja en mode "degradé" mais pour une sonde lambda tu vois pas la difference,le calculateur enrichis legerement pour eviter de tourner trop pauvre donc a part une conso un poil plus elevé rien de mechant,et pour ton soucis ca doit etre une des 2 sondes qui deconne,ou l'isolation de la 2° qui s'est deteriorer et elle detecte de l'oxygene !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Sylvain,Oui je pense aussi peut-être à la deuxième qui est ma isolée mais bon Ma Limited ==> ICI
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Je pense pas qu'une petite fuite comme ça puisse te faire apparaitre le voyant, aucun échappement n'est complètement imperméable.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut Pierre, Philfree m'a conseillé celui-ci :http://www.kds-online.com/Shop6a/catalo ... /p…Qu'elle est la différence avec le tien qui est beaucoup moins chers. Sinon il y a quoi d'autres de compatible avec ddt2000.Merci!!! Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon j'ai commandé ce modèle : http://www.kds-online.com/Shop6a/catalo ... 1_86_192/p…
PUGET Rémi a écrit: Salut Pierre, Philfree m'a conseillé celui-ci :http://www.kds-online.com/Shop6a/catalo ... /p…Qu'elle est la différence avec le tien qui est beaucoup moins chers. Sinon il y a quoi d'autres de compatible avec ddt2000.Merci!!! même question, quelle différence avec le modèle de d'icebox ? et comparé à un ELM327 ?Merci ton lien icebox c'est marqué compatible audi skoda etc
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
PUGET Rémi a écrit: Pour la diff avec icebox je ne sais pas Par contre avec un ELM tu ne pourras pas accéder à ddt2000 car le VAG contrairement à un ELM simule un port com dont ddt2000 à besoin.Après les programmes fonctionnant en ELM sont biens mais ddt2000 est plus performants pour nos renaults. oki merci pour les précisions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |