Dernier message de la page précédente :
Elle claque mais les photos dans le jardin c'est un peu facile[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Et pour la l'alimentation en air, laisse la là où elle est, j'ai appris hier soir en arsouillant avec des potes, pendant une pause, qu'il était préférable d'avoir une arrivée d'air placée plus haut et non dans le bas du PC ou AB car il y a moins d'oxygène
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma Limited ==> ICI
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Mar 2011 - 15:07; édité 1 fois
Dernière édition par PUGET Rémi le Jeu 17 Mar 2011 - 15:07; édité 1 fois
salut!!je vient de verifier et le diametre exterieur du papillon est bien de 70mm,entre 67 et 70 suivant ou tu regarde,mais c'est bien une durite de 70mm qu'il faut!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bon ba je ne sais pas mesurer alors Pour l'admission tu as déjà une idée sur ce que tu vas faire comme entrée d'air ? prise dans l'AB ou sous le phare...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut l' ami du 41. J'ai vu au debut de ton post que t'as mis des amortos ktec.Ca me trotte depuis quelques temps de changer les miens. je voudrai bien voir ce que ca donne et que tu me dise ce que ca vaut.Faudrait qu'on se voit un de ces 4 dans le coinA+
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour à tous,Suite à ma commande pour les clignos à leds, je les ai monté et au final, ils clignotent très rapidement. J'ai lu que c'était dû du fait de leur faible consommation.Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème, j'aimerai bien que cela clignote normalement. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |