Dernier message de la page précédente :
Noir brillant 200%[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Nickel les jantes nico ET sur mon catalogue c'est 8,2 kilos la jante Hate de les voir montés
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
Madeinxenon a écrit: Nickel les jantes nico ET sur mon catalogue c'est 8,2 kilos la jante Hate de les voir montés Ben le catalogue n'est pas juste!!! MdrrrrMardi soir, elles seront montés
[67] Clio 3RS² Trophy
Avec ce magnifique temps, j'en ai profité pour poser les autocollants de portières R27
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3RS² Trophy
Juste info , tes jantes sont en version Mixte :fleur:Donc alesage direct ^^ pour le circuit pas de soucis
Rénov' Auto Vosges
[67] Clio 3RS² Trophy
Salut,Justement j'ai vu ces jantes il y a peu, car en ce moment j'ai en projet de repeindre mes Bebop (dans la même teinte que tes Teamdynamics) ou de changer...Tu les a prit en 17" ? J'ai peur que visuellement ça retrécisse la roue car les branches ne vont pas jusqu'aux bords des jantes, j'ai donc hate de voir le résultats!!
[67] Clio 3RS² Trophy
hercul11 a écrit: Salut,Justement j'ai vu ces jantes il y a peu, car en ce moment j'ai en projet de repeindre mes Bebop (dans la même teinte que tes Teamdynamics) ou de changer...Tu les a prit en 17" ? J'ai peur que visuellement ça retrécisse la roue car les branches ne vont pas jusqu'aux bords des jantes, j'ai donc hate de voir le résultats!! Salut,Oui je les ai prit en 17".Tu pourras voir le rendu, lundi soir.
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
salut très belles les jantes team dynamics moi j'ai les pro race 3 et j'en suis très content.par contre tu à prévu de les caler ? car les miennes j'ai pas pu les monter sans cales.j'ai hâte de voir le rendu.
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3RS² Trophy
Non , il n'a pas besoin de cales les ayant prises sur mesure , ET48 si mes souvenirs sont bons ^^
Rénov' Auto Vosges
[67] Clio 3RS² Trophy
Bebert-083 a écrit: salut très belles les jantes team dynamics moi j'ai les pro race 3 et j'en suis très content.par contre tu à prévu de les caler ? car les miennes j'ai pas pu les monter sans cales.j'ai hâte de voir le rendu. Salut,J'ai pas besoin de cales vu que j'ai prit un ET différent de l'origine.Je vais poster une photo après avec les jantes montées.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |