[25] Présentation Didier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour a tous, je me présente a mon tour, Didier 27 ans, résidant en franche comté (25) et ne possédant pas encore de Véhicule au losange, je suis donc la pour découvrir la Clio 3 Rs de préférence une Cup ou wsr et pouvoir me lancer sur un futur achat.J'ai jusqu’a ce jour posséder diverse petite sportive du Groupe PSA, 106 s16, 306 s16 Bv6(x3), 206 Rc (x2) dont une Preparer Nicolet sport pour la piste.Depuis le seul constructeur que j'ai trouver pour de bonne sportive Athmo de préférence c’est Renault, malheureux a dire pour un Peugiste lol.Mes questions pour débuter,Quel différence y a t-il entre la clio 3 rs 1 et 2 ?Quel modif sont a faire sur ce véhicule pour de la piste de temps a autre.(Amortisseur ?, admission ? échappement? )Existe t-il un calage d'arbre a came spécifique du genre Groupe N pour ce moteur ?Quel préparateur auto pour revoir la cartographie me conseilleriez vous ?Cordialement Didier.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[25] Présentation Didier
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
[25] Présentation Didier
Bienvenue à toi , tu es de quel coin?Joli parcours chez Peugeot, et bon choix pour la suite Pour répondre un peu à tes questions, il n'y a pas d'énormes différences entre 3rs1 et 3rs2, c'est surtout esthétique, les 3rs2 doivent être un peu plus souple à bas/mi régime,Pour pister tu peux modifier pas mal de choses, même si les 3rs d'origine s'en sortent bien sur piste, tu trouveras beaucoup d'info sur le forum, pour débuter sans se ruiner je dirais pneus semi-slick Federal 595 rs-r (80€ pièce), plaquettes perf genre Carbone Lorraine RC6 sur disque d'origine, filtre sport dans boîte à air d'origine, éventuellement une ligne pour le fun...On peut faire un calage groupe N ou semi groupe N avec une pige spécifique au niveau des AAC,Pour une carto dans la région il y a Dijon auto racing qui touche pas mal de RS, ou si tu veux pas te ruiner il y a RS-Reprog en Alsace qui fait de la carto adapté à ta config,Le moteur de la 3rs est déja pas mal optimisé, il faut pas s'attendre à gagner 20cv avec une carto, à moins de mettre de la pièces...Sportivement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |