Dernier message de la page précédente :
Noir brillant 200%[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[67] Clio 3RS² Trophy
Vraiment magnifique cette rouge et les modifs que tu vas faire c'est juste ce qu'il faut :D
[67] Clio 3RS² Trophy
nwk67 a écrit: Vraiment magnifique cette rouge et les modifs que tu vas faire c'est juste ce qu'il faut :D Merci à toi Oui je ne veux pas faire plus en modifs et avec tout ca elle sera déjà très jolie après.
- Micka trophy
- Clioteux de Base
[67] Clio 3RS² Trophy
Oui avec toute cette neige, il y a de quoi attraper froid.Vivement le printemps et le retour du beau temps.
[67] Clio 3RS² Trophy
vraiement belle je craque et tu m'as écouté en la prenant d'une couleur vive car la mienne en noire...
[67] Clio 3RS² Trophy
donpedro a écrit: vraiement belle je craque et tu m'as écouté en la prenant d'une couleur vive car la mienne en noire... Merci Oui j'ai bien fait de t'écouter pour la couleur.Malgré que j'adore la tienne en full black
[67] Clio 3RS² Trophy
Mouahaha ! Trop beau ce petit monstre, version R27 elle est vraiment belle, rien à redire.
[67] Clio 3RS² Trophy
Walt a écrit: Mouahaha ! Trop beau ce petit monstre, version R27 elle est vraiment belle, rien à redire. Merci à toi
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Moi j'ai hate de la voir avec les pro rac
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |