Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: nan ils sont de partous les 71,meme deguisé en 6/9 !!!! Arreté les gusse,on en veux plus Tu va rien comprendre a ça,mais sache que ici c est la guerre entre le 71 et 69 la famille effectivement je ne saisi pas tout Comment je fais moi? ==> né dans le 71, et résident depuis pas loin de 18 ans dans le 69^^Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Bien belle cette tournesol...Dis, pour tes AB, t'as quoi comme soucis exactement, car les miens marchent plus non plus, je trouve pas la cause.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
jokim a écrit: Bien belle cette tournesol...Dis, pour tes AB, t'as quoi comme soucis exactement, car les miens marchent plus non plus, je trouve pas la cause.. Salut dsl pour la réponse tardive, bah en fait j'ai d'abord regardé le fusible, mais pas grillé.Donc j'ai démonté l'AB conducteur, et il se trouve qu'il me manque carré ment le faisceau qui va jusqu'à l'autre AB...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Lequel de kangoo? LOL Ouai c'était juste qu'il fallait pas que jla foute dans l'eau mdr
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Tu dois être celui qui fini le plus vite sa tournée !! Mdr TU SAURAS QUE JE SUIS TJR CELUI QUI FINI SA TOURNEE EN PREMIER!!!!
C'est pas dit, parfois les facteurs fusent avec les kangoo Ma Clio Rs1 Titane
c'est claire ,nous ont as la poste en entretient et certains nous fument 2 jeux de plaquettes et un jeu de disques et moins de 20000kms,et vu l'etat des PC,bas de caisse et protege carter y doivent enovyés chere meme sur les chemins
Je me souviens, il y a quelques temps, mon père qui travaille à la poste et connais bien les facteurs, faisait la course avec eux dans le cap Corse ! et c'était eux qui le chauffait ça me fait pensé à la pub Renault où il prennent des rugbymen pour tester la fiabilité, ils auraient du donner les voitures aux facteurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |