Dernier message de la page précédente :
cyril68200 a écrit: devil a écrit: cyril68200 a écrit: devil a écrit: Kit 4 flexibles de frein aviation Goodridge Renault Clio MK3 2.0 RS Salut, pour les durites aviation j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas prendre les goodridge car elles n'ont pas les vis banjo salut cyril68200merci du tuyau pour les flexibles goodridge Par contre tu sais ce que montent les membres du forum comme flexible aviation sur leur c3rs ? De rien Alex m'a dit qu'il faut monter ceux de clio cup directement, donc j'ai demandé la réf. et le prix dans le post reservé aux références salut c'est ou qu'on a les refs des pieces "renault sport parts" sur le forum?apres avec ces refs il faut faire comment pour les commander?juste appeler une concession?car je serais interessé par les flexibles de freins de cup.(si ils sont meilleur que les goodridges ou les k-tec)[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Freinage d'origine sur circuit?
Non, c'est l'unité !!C'est du très bon matos, surtout à l'avant !! Comparé à ceux vendues par GT2i par exemple.Avec les durites il faut prendre les 2 vis banjo, les 4 joints cuivres, et les 2 attaches pour les maintenir.C'est presque du plug&play, faut juste agrandir le trou au niveau de la fixation entre la durite en dur et le flex.
alex552 a écrit: Non, c'est l'unité !!C'est du très bon matos, surtout à l'avant !! Comparé à ceux vendues par GT2i par exemple.Avec les durites il faut prendre les 2 vis banjo, les 4 joints cuivres, et les 2 attaches pour les maintenir.C'est presque du plug&play, faut juste agrandir le trou au niveau de la fixation entre la durite en dur et le flex. il faut acheter tout ca en plus des durites?mais du coup ca coute un bras!!!!les durites k-tec il y a des mecs qui les ont monté?des retours positif sur ces durites?
je veux mettre des ds2500.(ca couine ou pas?)je vais faire de temps en temps de la piste 3-4 fois dans l'année c'est tout.donc pas forcement utile pour moi?c'est quoi le liquide de frein d'origine sur nos clio RS?
Les DS2500 ne couinent pas, les durites sont inutiles dans ton cas, le liquide, une bonne purge au RBF600, c'est du DOT 5.1 théoriquement, ou du 4 si la Clio est "ancienne" je dirais.
c'est une clio 3 RS 2 trophy de fin 2009.rbf600 reel interet si c'est deja du dot 5.1?
Oui, mais toujours, pareil, si d'origine, tu as pas de problème, ca sert à rien de changer.Tu change qqch seulement si t'a des problèmes, genre pédale dure, pédale molle, perte d'endurance, voilage, glaçage etc...
alex552 a écrit: La modification des durites, c'est quand la voiture fait énormément de piste, ou qu'il y a des grosses plaquettes, sinon le changement n'est pas perceptible et inutile. je rajouterai des semislicks qui peuvent mettre en défaut le freinage(bref tout ce qui modifie fortement l'homogénéité du véhicule d'origine )le seul soucis de la 3rs est le dépôt de plaquette sur le disque qui crée un effet de balourd.une ds2500 ou performance devrait améliorer la chose
pas facile a expliquer... qqchose qui tourne de façon irrégulière....j'ai trouvé ça:'Le balourd est un terme de mécanique classique caractérisant une masse non parfaitement répartie sur un volume de révolution entraînant un déséquilibre.'enfin dans mon cas,tu as l'impression qu'a un moment ca freine plus et un autre moins
Dan, en gros c'est comme si avec les dépots un coup ta pédale est suffisament enfoncé pour freiner comme tu le souhaites, lorsque la rotation reprend il faut enfoncer plus la pédale et ainsi de suite en fonction des dépots et autres ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Dan, en gros c'est comme si avec les dépots un coup ta pédale est suffisament enfoncé pour freiner comme tu le souhaites, lorsque la rotation reprend il faut enfoncer plus la pédale et ainsi de suite en fonction des dépots et autres ? C'est ce que j'avais sur ma mienne avant de changer mes freins.
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |