Ma Rag, de retour chez RS.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Allez on commence les hostilités :J'ai pas encore terminé le montage des harnais je dois fabriqué un support qui recevra le prétensionneur en plus du Harnais, car j'ai envie d'avoir la ceinture sur route ouverte, car le harnais c'est pas très pratique et au moins les bleus seront plus cool en cas de contrôle.A venir le volant tulipé et la BAR arrière!
carpou84 a écrit: Enfin quelqu'un qui sait la prendre par le bon bout il aura fallu quelques proprios pour en arrivé là hate de la voir
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
carpou84 a écrit: Enfin quelqu'un qui sait la prendre par le bon bout Sur certaines voitures, il y a pas besoin de baquets pour que ça soit une vraie voiture, toi par contre va falloir en rajouter de la pièce sur la tienne
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Marco a écrit: carpou84 a écrit: Enfin quelqu'un qui sait la prendre par le bon bout Sur certaines voitures, il y a pas besoin de baquets pour que ça soit une vraie voiture, toi par contre va falloir en rajouter de la pièce sur la tienne
super les baquets, cela manquait cruellement sur cette auto.je me souviens de session à Alès ou j'étais collé à la portière lol
Marco a écrit: carpou84 a écrit: Enfin quelqu'un qui sait la prendre par le bon bout Sur certaines voitures, il y a pas besoin de baquets pour que ça soit une vraie voiture, toi par contre va falloir en rajouter de la pièce sur la tienne On se sent visé?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |