[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 18:32

salut tout le mondene connaissant pas encore bien ma R27(-3000Km) je me demandais si c'etait normal que lors d'un gros freinage il arrive de bloquer une roue et même de devoir controler la trajectoire un peu comme si l'ESP ne fonctionnait pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3053

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar Régis 67 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 18:32

Régis 67 a écrit: Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote C'est ce qui fait son charme, et ça permet de bien s'inscrir en courbe. Enfin moi je kife ce comportement avec Régis.Cela surprend les 1ere fois mais une fois habituer, tu vas aimer Clio visser sur un rail mais assez permissible quand tu vas la chercher
Avatar de l’utilisateur
bodylove
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1617

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar bodylove » ven. 11 déc. 2015 18:32

Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS] Gros freinage/contrôle trajectoire

Messagepar @rn@ud » ven. 11 déc. 2015 18:32

mathmac67 a écrit: Régis 67 a écrit: Pour moi c'est pas choquant, sur les très gros freinages, même avec les roues bien droites, la 3RS a tendance à louvoyer un peu, bref le train arrière gigote C'est ce qui fait son charme, et ça permet de bien s'inscrir en courbe. Enfin moi je kife ce comportement avec Régis.Cela surprend les 1ere fois mais une fois habituer, tu vas aimer Clio visser sur un rail mais assez permissible quand tu vas la chercher

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités