Problème vitre folle

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toutize
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

Problème vitre folle

Messagepar Toutize » ven. 11 déc. 2015 16:14

Bonjour a tous ,
J'ai la vitre côté conducteur qui beugue . Pour la descendre je dois appuyer genre 15 ou 16 fois sur l'interrupteur et pour la remonter pareil , a chaque impulsion elle monte ou descend de 2 centimètres et s'arrête . J'ai changé le bouton de levé vitre pareil . Vérifie tous les fils et tout rien a faire . Et desfois elle marche une fois le panneau démonté puis une fois le panneau remonté elle ne marche plus . Je redemonte le panneau ça n'a jamais re-marché . Étonnant non ? J'ai déjà fait la manip de remise a zéro des vitres ? Croyez vous que débrancher la batterie 20 minutes ferait quelque chose ? Qu'elles précautions prendre ? Cordialement Arnaud
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème vitre folle

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:14

Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:14

J'allais te dire de reméttre a 0 les boutons ( les bloquer vers le haut quleques seconde) mais si c'est déja fait
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:14

Peux tu passer te présenter avant de demander des infos, merci
Avatar de l’utilisateur
Toutize
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar Toutize » ven. 11 déc. 2015 16:14

C'est bon enfin je pense j'ai trouvais sur le boncoin une personne qui vendait toutes pièces de clio rs3 , j'ai son numéro si ça intéressé quelqu'un il a tout . J'y ai pris la porte complète pour 80 euros . Ce week-end je m'atteles a monter tout ça . Bonne soirée . Promis je me présente ce week-end .
Avatar de l’utilisateur
lolo62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar lolo62 » ven. 11 déc. 2015 16:14

Moi aussi ça arrive mais c'est aléatoire
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 16:14

Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3846
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:14

HxllxMan a écrit: Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci Non , souvent il suffit de refaire l'init: monter la vitre jusqu'en haut rester sur le bouton (position haut) pendant 5s, descendre tout en bas et rester dessus aussi 5s.Et hop, ça refonctionne!ça arrive parfois après changement de batterie, une coupure longue, etc.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 16:14

chubol a écrit: HxllxMan a écrit: Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci Non , souvent il suffit de refaire l'init: monter la vitre jusqu'en haut rester sur le bouton (position haut) pendant 5s, descendre tout en bas et rester dessus aussi 5s.Et hop, ça refonctionne!ça arrive parfois après changement de batterie, une coupure longue, etc. Ca marche! Par contre je n'ai pas retiré ma batterie ou autre... une sortie un soir et je rentre a la maison, remonte les vitres pour m'apercevoir le lendemain que ma vitre n'est pas levé :(Merci pour l info!
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3846
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:14

HxllxMan a écrit: chubol a écrit: HxllxMan a écrit: Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci Non , souvent il suffit de refaire l'init: monter la vitre jusqu'en haut rester sur le bouton (position haut) pendant 5s, descendre tout en bas et rester dessus aussi 5s.Et hop, ça refonctionne!ça arrive parfois après changement de batterie, une coupure longue, etc. Ca marche! Par contre je n'ai pas retiré ma batterie ou autre... une sortie un soir et je rentre a la maison, remonte les vitres pour m'apercevoir le lendemain que ma vitre n'est pas levé :(Merci pour l info! Essaye, ça ne te coûte rien. Si ça ne marche pas, tu peux toujours changer telle ou telle pièce...A+
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
HxllxMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32
Prénom : Olomana
Voiture : 2006 Clio 3 R27
Slogan : Slooow

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar HxllxMan » ven. 11 déc. 2015 16:14

chubol a écrit: HxllxMan a écrit: chubol a écrit: HxllxMan a écrit: Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci Non , souvent il suffit de refaire l'init: monter la vitre jusqu'en haut rester sur le bouton (position haut) pendant 5s, descendre tout en bas et rester dessus aussi 5s.Et hop, ça refonctionne!ça arrive parfois après changement de batterie, une coupure longue, etc. Ca marche! Par contre je n'ai pas retiré ma batterie ou autre... une sortie un soir et je rentre a la maison, remonte les vitres pour m'apercevoir le lendemain que ma vitre n'est pas levé :(Merci pour l info! Essaye, ça ne te coûte rien. Si ça ne marche pas, tu peux toujours changer telle ou telle pièce...A+ Je voulais dire que "ca marche", la manipulation a fonctionné
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3846
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[3RS] Problème vitre folle

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 16:14

HxllxMan a écrit: chubol a écrit: HxllxMan a écrit: chubol a écrit: HxllxMan a écrit: Bonjour,Quelqu'un aurait une idée sur ce probleme?Est ce le relay?Merci Non , souvent il suffit de refaire l'init: monter la vitre jusqu'en haut rester sur le bouton (position haut) pendant 5s, descendre tout en bas et rester dessus aussi 5s.Et hop, ça refonctionne!ça arrive parfois après changement de batterie, une coupure longue, etc. Ca marche! Par contre je n'ai pas retiré ma batterie ou autre... une sortie un soir et je rentre a la maison, remonte les vitres pour m'apercevoir le lendemain que ma vitre n'est pas levé :(Merci pour l info! Essaye, ça ne te coûte rien. Si ça ne marche pas, tu peux toujours changer telle ou telle pièce...A+ Je voulais dire que "ca marche", la manipulation a fonctionné Bonne nouvelle!
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, LeZiif et 58 invités