Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
jesrai present dimanche avec un pote et son 350 z
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Merde! Pas present dimanche, malheureusement je ne pourrai pas faire un dernier bibi a ton rs1 guigui. Avril je serai present en citron.
- Christophe69
- Clioteux de Base
il annonce trop bo pour dimanche dans toute la france donc c bon
Bien envie d'aller faire un tour au Laquais ce dimanche moi Qu'est-ce qu'on prendrait comme véhicule?Est-ce que j'aurai la possibilité de tourner vu la prise de décision à l'arrache comme dimanche dernier à La Bresse?Enfin là-bas j'ai pu tourner vu que c"était en sessions libres et en plus y'avait personne.J'avais jamais vu ça là-bas.Ptainn 10 caisses au max tournaient le matin et on s'est jamais trouvé plus de 5 en piste en même temps.Du pur bonheur
J'ai choisi entre le Laquais et le rasso... Rasso !Spécial Alpine Le circuit attendra le printemps.Y a intérêt qu'il fasse sec, la voiture est toute propre Sinon, ça intéresserait des gens 4 Continental Sportcontact 3 en 195/45 R16 ? Ils viennent d'une TRS et il reste bien 3/4 (je mettrai une photo).Je sais qu'il y a les petites annonces mais 4 pneus, ça se trimballe pas comme ça donc le rasso est une bonne occaz
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bon bah present aussi avec mon tournesol.............;et un bonne trentaine de croissant!!!! Mais jpense pas qu'il y en aura pour tout le monde
- pleasereset
- Clioteux de Base
A quelle heure tu arrives minipoche69 ? (Quoi moi vouloir un croissant ?? non...)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
pleasereset a écrit: A quelle heure tu arrives minipoche69 ? (Quoi moi vouloir un croissant ?? non...) Aux alentours de 10h30 et ils seront peut etre encore chauds
- pleasereset
- Clioteux de Base
DclsBOSS a écrit: Ils seront au beurre ou à l'huile de tournesol ? 5W40 synthétique ;)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
pleasereset a écrit: DclsBOSS a écrit: Ils seront au beurre ou à l'huile de tournesol ? 5W40 synthétique ;) tu verras si ta voiture t'en réclame un ou pas
Quelqu'un connaît ce type ? http://attila-le-ain.deviantart.com/Il fait de très chouettes photos et visiblement, il est souvent au rasso :)
- pleasereset
- Clioteux de Base
J'ai ramené plein de photos, ceux qui ont emmené leur RS les retrouveront en photo dès que j'aurais sorti ça de l'appareil.J'étais méchamment dans la brume à cause de la soirée de la veille mais bon, il y'avait énormément de monde, de superbes voitures et je me suis payé un retour sur Lyon de crapule avec une Megane RS grise et une Porsche 993 Turbo :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |