Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Christophe69 a écrit: Comment ca se fait que tu l'as revu Parking du circuit de Bresse, le 5 février, là fin du HS
- Bebert-083
- Clioteux de Base
très sympa le rasso à ambérieux malgré le temps mitigé.sa fait plaisir de rencontrer des gens du forum.
Non pas de photos... ou alors vite fait à Auchan car le temps plutôt pourri ne m'a pas motivé!Thierry en a posté sur son topic sinon
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- pleasereset
- Clioteux de Base
Beh moi la grippe m'a gardé à la maison ce weekend :'(... encore une fois pas pu être des vôtres. Mais je ne perds pas espoir :DD'ailleurs s'il y'en a qui vont au Salon du deux roues ce weekend, il y'a moyen de se croiser. S'il pleut j'y serais en RS, s'il fait beau en Hornet.
- pleasereset
- Clioteux de Base
J'adore aussi, spécialement celles que tu as fait au 16mm... y'a pas à chier les grand angles ça claque :)
pleasereset a écrit: Beh moi la grippe m'a gardé à la maison ce weekend :'(... encore une fois pas pu être des vôtres. Mais je ne perds pas espoir :DD'ailleurs s'il y'en a qui vont au Salon du deux roues ce weekend, il y'a moyen de se croiser. S'il pleut j'y serais en RS, s'il fait beau en Hornet. yop ouai qui c'est qui y va? moi sa sera avec la clicli ( pas de moto encore )!!!!
Merci pour les compliments photos !Jocadet, on ne t'a pas vu... .
Il à plus non? Et puis bon je serait venu il aurait fait beau ( et je voulait pas vous donnez se plaisir :D ), la prochaine je serait obligatoirement la.j'avait malheuresement des chose plus grave et plus importante à faire :'(!!!!!
Non il n'a pas plu! Une prochaine Jocadet .En mars je serai absent mais avril présent normalement .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |