Dernier message de la page précédente :
[Photos] Rasso Reims 13 mars 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011
Ouh pinaize les têtes de vainqueurs sur cette photo ! Heelflip a écrit: Guillaume en Juin c'est moyen, trop proche pour ramener tout les modèles, le rasso national donc tu auras personne du Nord ect... Arf, oui beaucoup de choses déjà en juin... mais bon ça passait pour moi quand même. Après juillet/août, ça risque d'être chaud aussi avec les vacances non ?
Ben, pour le prochain rasso du genre, si c'est pas juin ; juillet + aout, tout le monde est en vacances ; septembre, c'est rentrée pour beaucoup + vendanges pour les autres ; et après c'est pluie... Alors juin, c'est pas si mal que ça
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
Bourré .... Oui oUI!!! lépicier a écrit: Ben, pour le prochain rasso du genre, si c'est pas juin ; juillet + aout, tout le monde est en vacances ; septembre, c'est rentrée pour beaucoup + vendanges pour les autres ; et après c'est pluie... Alors juin, c'est pas si mal que ça sa te dis un petit shoot bientot avec des sparnaciens Jimmy?
- Mademoiselle51
- Nouveau Membre
Wahou joli boulot les gars pour toutes ces photos, elles sont superbes ! Merci de nous en faire profiter !!
C'est clair qu'il y a du lourd dans les photos là !!! Superbes photos encore une fois !
GuiGui, avec Yohann on pensait direct à la rentré en Septembre, sur que tout le monde soit la, le temps de prévoir un truc vraiment bien, de bloquer la rue d'amener le camion des stands pourquoi pas des pilotes Trophy, enfin faire une superbe journée, car oui juillet/Aout c'est chaud avec vacances, mais juin trop proche et surtout quasi toute la team du nord qui ne sera pas la :craint:
Guindo a écrit: C'est clair qu'il y a du lourd dans les photos là !!! Superbes photos encore une fois ! Moi je dit tour de TRS required au prochain rasso, à chaque fois j'oublie de demander au proprio de TRS de m'emener voir se que sa donne comme petit auto.
Wiwi45 a écrit: Guindo a écrit: C'est clair qu'il y a du lourd dans les photos là !!! Superbes photos encore une fois ! Moi je dit tour de TRS required au prochain rasso, à chaque fois j'oublie de demander au proprio de TRS de m'emener voir se que sa donne comme petit auto. t'aurais du me demander quand j'avais encore la mienne au rasso national l'année dernière
[/quote]t'aurais du me demander quand j'avais encore la mienne au rasso national l'année dernière[/quote] C'est vrai mais c'était mon premier natio et je connaissais personne j'ai pas oser .
- Mademoiselle51
- Nouveau Membre
Oui fallait demander Wiwi45 on était 3 en plus !!! Par contre je pense que Bonzai60 aurait été ravi de te faire une tite démonstration .. n'est-ce pas ?? Ben oui car perso je tape pas dedans donc je pense pas que t'aurais pu te rendre compte de grand chose ....
Bon si tu viens Dimanche tu m'emmènes faire un petit tour, c'est pas grave si tu tapes pas dedans car j'ai peur quand je conduis pas et c'est pas ce que je veux voir lol.
- Mademoiselle51
- Nouveau Membre
Si Guillaume vient avec sa TRS je serais là avec la mienne mais si il ne vient pas je viendrai en Mégane RS en passagère. Mais pas de soucis pour t'emmener faire un tour quand je serai avec ma TRS.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |