[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar tegui » mar. 8 déc. 2015 23:50

mail envoyé, attente de la reponse
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:50

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:50

3700€ c'est une journée en week end ou la semaine?Parceque ça peut être interessant de louer en semaine car souvent c'est moins cher, et il suffit de poser une journée pour venir
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:50

Pas possible en semaine pour ma part Mais bon je ne suis pas le centre du monde
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar TiBen013 » mar. 8 déc. 2015 23:50

3700 TTC ou HT ?Pour une journée complète le tarif est plus que correct je trouve en comparaison à d'autres circuits.
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar tegui » mar. 8 déc. 2015 23:50

Mazout 26 a écrit: 3700€ c'est une journée en week end ou la semaine?Parceque ça peut être interessant de louer en semaine car souvent c'est moins cher, et il suffit de poser une journée pour venir pour moi la semaine c est mort je monte une entreprise sette année donc 0 congés TiBen013 a écrit: 3700 TTC ou HT ?Pour une journée complète le tarif est plus que correct je trouve en comparaison à d'autres circuits. 3650 boules je suppose que c est ttc, c est pas preciser,sinon en semaine 3150boules !!! plus de renseignement dans la semaine, j attend leur reponse
Avatar de l’utilisateur
Los-Anges
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Los-Anges » mar. 8 déc. 2015 23:50

Salut tous le monde,Alors pour les tarifs de location voici un lien: http://www.charade.fr/data/tarifs.htmlPour ce qui est du sonomètre c'est une moyenne sur la journée qui ne doit pas dépasser les 67 db. Donc on peut rouler avec une voiture qui dépasse les 88 db , il faut juste rouler moins longtemps que ceux qui respecte les 88 db pour ne pas exploser la moyenne. Moi je vais y tourner le 3 avril, pourquoi ne pas choisir un week end ou il y a un open pour se retrouver a plusieurs du forum ?
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar mazmaz » mar. 8 déc. 2015 23:50

moi mon objectif c'est le 3 juinmais ça commence mal oreca ne peut pas me fournir les jantes et ils m'ont dit 3 semaine pour le remboursement -_-
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:50

Non c'est 88db Max par voiture et 67db en moyenne sur la journée. Si tu dépasse cette moyenne, plus de roulage le temps quel baisse. Ligne d'origine obligatoire Le sonomètre est dans le dernier droite tout en bas sur circuit.Tout sa a cause de petit bourgeois qui sont venue s'installer près du circuit et qui veulent faire fermer notre plus beau circuit français (le mini-ring) alors que charade était la bien avant
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar tegui » mar. 8 déc. 2015 23:50

calimero a écrit: Non c'est 88db Max par voiture et 67db en moyenne sur la journée. Si tu dépasse cette moyenne, plus de roulage le temps quel baisse. Ligne d'origine obligatoire Le sonomètre est dans le dernier droite tout en bas sur circuit.Tout sa a cause de petit bourgeois qui sont venue s'installer près du circuit et qui veulent faire fermer notre plus beau circuit français (le mini-ring) alors que charade était la bien avant j ai eu un mec de charade au telephone, c est lui qui m a dit d envoyer un mail; mais il m a dit que pour le bruit ils sont en cours d homologation, et qu ils en sauraient plus fin juin, mais a mon avis on doit pouvoir negocier pour le bruit.Je suis dessus, a voir
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar calimero » mar. 8 déc. 2015 23:50

Sa se négocie pas, c'est pas un tarif lol, c'est a cause des plainte qu'il y a cette restriction, vas dire au gens qui habite a coter que exceptionnellement il vas y avoir des mec avec leur Clio qui vont venir tourner avec leur ligne grN c'est d'origine et rien d'autre ne préner pas de risque inutile.
Avatar de l’utilisateur
tegui
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar tegui » mar. 8 déc. 2015 23:50

pour avoir deja tourné la bas en journée open, y avait pas que des mecs d origine, j etais avec un pote qui roulais avec sa saxo grn, y avait meme des clio cup , donc je pense que ça peut se negocier, j attend leur reponse a mon mail ...
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Roastedtire » mar. 8 déc. 2015 23:50

C'est quoi ces limites sonores sans déconner... 88dB ? Faut venir avec un mazout pour avoir le droit de rouler ? Je suis aussi en attente de réponse, parce que franchement, je vois pas quelle voiture de piste normalement constituée fait mon de 88dB... peut être la Tesla Roadster...
Avatar de l’utilisateur
Bixente
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 226

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Bixente » mar. 8 déc. 2015 23:50

J'étais spectateur ce WE pour la journée open, tous les véhicules sont bien contrôlé au sonomètre à 75% du régime avant le roulage, ceux au dessus des 88dB sont priés de repartir (ça été le cas pour un groupe de parisien en monoplace ce WE).Le sonomètre est placé dans l'épingle du grand bac à sable, une chicane est régulièrement installé dans la descente précédente. Malgré tout il y avait une Clio cup qui tournait donc voila..En tout cas, circuit vraiment atypique. Je suis plus que partant pour une journée avec vous
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar Roastedtire » mar. 8 déc. 2015 23:50

Je vais voir mon contrôleur technique demain je pense. Histoire de faire le test et d'avoir un papier officiel comme quoi le bruit dépasse pas les 88dBLa carte grise indique 86, j'espère que la Supersprint a pas trop mangé la marge qui reste...
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Topic officiel] Circuit de Charade (63)

Messagepar iPod » mar. 8 déc. 2015 23:50

Même si ça dépasse les 88 c'est pas grave. C'est une moyenne à la journée qu'ils ne doivent pas dépasser. Si tu fais un peu trop de bruit, ils te demanderont de lâcher le pied à l'approche du sonomètre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités