Dernier message de la page précédente :
Pas de soucis, ca fera tres classe entre "Durex" et "Ricard".Autocollants Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Autocollants Clio RS Concept ®
Salut Cédric, j'ai bien recu ta commande, hélas, il ne me reste plus de gris alu..
Salut, ce serais possible d'en commander trois en noir satiné ? Si oui j'attend ton MP afin de savoir la démarche a suivre.Merci.
Serait il possible d'avoir 2 gris ? suis oui j'attends votre mp merkii..
Hello,Il serait possible d'avoir un anthracite stp.Tu comptes re-avoir des "gris alu" à l'occasion, ou pas?J'attends ton mp,Merchi bien.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Je sais pas encore pour les versions alu.. MP envoyé. Loyk a écrit: Salut, ce serais possible d'en commander trois en noir satiné ? Si oui j'attend ton MP afin de savoir la démarche a suivre.Merci. Pareil.
Je voulais juste savoir si une autre commande pour est être passé pour les retardataires comme moi voir d'autres peu importe le prix en gris alu ou au pire savoir qui peu en refaire Merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
Déterrage...Salut Gégé,qu'est ce que ça dit pour les stickers ? Y en a des dispos ou pas?En vous remerkiant ....!
je relance, reste t-il des autocs du forum car 'en ai un qui c'est fait la malle au karcher
bonsoir,si les stickers sont tjs dispos, je serais interessé par 2 gris alu ou 2 anthras au pire! merci d'avance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |