Dernier message de la page précédente :
C'est pour sa que tu ma tenu en 4Jolie score enfoirer.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chunlight77
- Clioteux de Base
Ma Rag vendu et parti !!!
anthonyRS3 a écrit: Je me disais que ca serai pas mal que t'aille faire un stage avec le chinois lapince. Pas un stage 2 chez huger mais chez acadomia pour vous remettre à niveau en écriture parce que franchement ca crains un max. Je suis pas mémé qui joue au scrabble à faire chier pour un e en moins ou un s oublié mais la sérieux on est pas sur le forum de OK podium, vous avez pu 12piges les mecs Moi j'ai une excuse valable , je suis bridé . Alors que Mr Lapince ....
- diabolikowiwi
- Clioteux de Base
Peut être le fait que la puissance aux roues est celle d'origine ~172cv (si je ne me trompe pas c'est la aux roues que le constructeur doit mesurer les chevaux)
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
c'est surtout que la courbe demarre a 3000tour c'est bizareet sinon 20cv de perte au roue ca me parais faible.lors du calibrage a 2000 tour, vous avez du zouiller
Non je l est dit Si tu le calibre mal le comptour ... Ça n influx pas sur la courbe ;-) !! Mais sur les chiffres !!!! Donc la comme dit elle a légèrement patine !!! Marco aveu trouve ;-) Pour ça que faut faire gaffe au banc facile d' avoir des erreurs
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
ba si tu calibre mal, ta courbe est decallé et vu que la puissance est issu du produit du couple et du regime moteur avec d'autre variable, bas tu fausse tout.
si tu calibre mal la courbe reste bonne ...... les chiffre non ....mais la on vois bien ma courbe est chelout pour du stock " " .... une courbe de rs prepa c est ca
non nonj ai pas 190 ch .... enfin si sur le papier j ai 190ch mais pas sur la route lol j ai entre 185ch et 190ch lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |