Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
oublie ton opel cali,tiben ,lapince te tienne peut etre vite fait mais te tienne y a pas match!!!Toi mon coeur!!! greg fait une video avec cali et passe sur "YOULOSE" Quand des winners Moi et mon fils en DCI 85 reprog on vous perce!!!!!!!!!
Megane coupé
Heu me tienne sur quelque mettre le temps que mon turbal souffle et en plus Tiben partais au 2ème coup de Klaxon a chaque fois, Mélanie me disais dans la voiture "Hey mais il triche" mdr. Tiben en reprise il prend très chère arriver a 200 il est au moins 10 caisse derrière LOLLe seul qui ma impressionner c'est Lapince qui ma tenu en 4 pendant quelque mettre, mais moi je dit a refaire.Fred sort ta Clio et tu verra bien
Megane coupé
Je la sortirai pas que pour test contre l'Opel, a un détour pourquoi pas!!!Regarde se que mon fils se prend sur n'importe qu'elle rapport Je pense que quand mon fils va sortir la rag il ira calme le quand des losers PTDRBibi a vs 2 Calimero/grand betta... merde gambetta!!!
Megane coupé
on peut pas organisé un sorti tous ensemble pour comparé nos guez ,comme ca ca sera réglé
Megane coupé
clio16 a écrit: on peut pas organisé un sorti tous ensemble pour comparé nos guez ,comme ca ca sera réglé Sa serais terribleLapince vs gambettaFredrs vs Calimero Et Toi Fabrice tu prend qui tu veut
Megane coupé
gambetta a écrit: hey ptit coeur les 5 caisse tu va te les bouffééééé !!! HihihihhihhiihRegarde dans le ciel petit coeur!!! un nuage pour toi en forme de coeur!!!! PTDR ;)Ou plutot un nuage qui se deplace plus vite que les autres??? tu vois??? bah celui la c'est moi.toi tes les autres!!!!! tu rame... PTDR ;)
Megane coupé
calimero a écrit: clio16 a écrit: on peut pas organisé un sorti tous ensemble pour comparé nos guez ,comme ca ca sera réglé Sa serais terribleLapince vs gambettaFredrs vs Calimero Et Toi Fabrice tu prend qui tu veut oui sa serai nikel ,mais faut que tout le monde soit la !!!!je me tape pas 120km pour rien
Megane coupé
moi je suis pas sur; marre de vous deboite .... ^^^^ lol cali en 4 je te tien tous le long de ma 4 ..... en gros de 100/ a 170.....voir plus lol parcontre bizarement sur les autre rapport y avai pas teste ..... tu partai !
Megane coupé
fred RS a écrit: gambetta a écrit: hey ptit coeur les 5 caisse tu va te les bouffééééé !!! HihihihhihhiihRegarde dans le ciel petit coeur!!! un nuage pour toi en forme de coeur!!!! PTDR ;)Ou plutot un nuage qui se deplace plus vite que les autres??? tu vois??? bah celui la c'est moi.toi tes les autres!!!!! tu rame... PTDR ;) je rame tout comme toi ptit coeur !!!
Megane coupé
Moi Lapince faut refaire car tout le monde garde en mémoire se fameux test en 4 mais oublie le résultat en 2 et 3
Megane coupé
mdr moi je te le dit je ment pas ... en 2 et 3 pas de teste ....mais on retestera pas comme ca on dit lapince cote cote avec cali et sont opel ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |