Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance passe commande quant tu veux je veux une Clio 4 RS version chassis Cup avec le RS monitor. Et je commanderai si elle est devant lapince en reprises et si elle sort au moins 220ch[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Oui Benja c a cause de mon tactile, et je peux tjrs pas t'apellé !!! sinon elle m'a dis je t'enlèves les petits dej mais sur la facture et le prix ils sont compté ...
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
j annonce je vais tous vous roulez dessu ......!!elle marche carrement mieux qu avant les chrono le dise et en sensation aussi ...;-) vous est guez les runs c est taboo on en viendra tous about .......!!!les caisse sport c est pour alle cherche son pain et faire des passage au banc con c est meme pas comment ca marche ......pufffffffff
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Attends qu'il re-teste un peu ce week-end et qu'il en dépose quelques uns, ça ira mieux après
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
il va bientot pouvoir test contre la porsche 911 turbo de mon pote ! nickel ça :)
Yeah Ludo niquel, nous on sais recevoir comme dit tiben, pas comme les mec du 74 Ludo, appel Tiben "benji" il adore sa
C'est justement parce que je n'aime pas Benji que Ludo m'appelle Benja
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: C'est justement parce que je n'aime pas Benji que Ludo m'appelle Benja moi je l'appelle Tiben même en dehors du forum !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |