Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour la Clio IV j'attends avec impatience car depuis le temps que je veux m'offrir une caisse neuve beh je y'a moyen que je me lance passe commande quant tu veux je veux une Clio 4 RS version chassis Cup avec le RS monitor. Et je commanderai si elle est devant lapince en reprises et si elle sort au moins 220ch[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: C'est justement parce que je n'aime pas Benji que Ludo m'appelle Benja Je sais tiben013 c'est pour sa que j'ai dit sa Samedi pas dispo pour moi,Vendredi je vais a St. Quentin voir la Rs-p
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
anthonyRS3 a écrit: Quoi de prevu samedi soir ? si tu veuxon se vois avec tiben et compagnie
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
la classe la R team!! et on marchera tous en air max sa le fera non
calimero a écrit: TiBen013 a écrit: C'est justement parce que je n'aime pas Benji que Ludo m'appelle Benja Je sais tiben013 c'est pour sa que j'ai dit sa Samedi pas dispo pour moi,Vendredi je vais a St. Quentin voir la Rs-p On se verra alors, t'auras quelle titine ?
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Trop de monde je n'y vais pas. Sinon samedi soir si le temps edt pas trop pourri on se fait une balade dans le 77 sur les ptites routes et une pizza.
lapince a écrit: j annonce je vais tous vous roulez dessu ......!!elle marche carrement mieux qu avant les chrono le dise et en sensation aussi ...;-) vous est guez les runs c est taboo on en viendra tous about .......!!!les caisse sport c est pour alle cherche son pain et faire des passage au banc con c est meme pas comment ca marche ......pufffffffff je te roule dessus quand tu veux
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
anthonyRS3 a écrit: Trop de monde je n'y vais pas. Sinon samedi soir si le temps edt pas trop pourri on se fait une balade dans le 77 sur les ptites routes et une pizza. Depuis passe moi un coup de fil si tu veux
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
anthonyRS3 a écrit: Trop de monde je n'y vais pas. Sinon samedi soir si le temps edt pas trop pourri on se fait une balade dans le 77 sur les ptites routes et une pizza. Allez viens! joue pas ton agoraphobe!
---------------------------------
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
risbo971 a écrit: anthonyRS3 a écrit: Trop de monde je n'y vais pas. Sinon samedi soir si le temps edt pas trop pourri on se fait une balade dans le 77 sur les ptites routes et une pizza. Allez viens! joue pas ton agoraphobe! Tiben ma parlé aussi, sinon il a du monde vers quel heure? c'est 20 h ou a St Quentin? c'est pour dîner ou pas
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ClioRS1 a écrit: risbo971 a écrit: anthonyRS3 a écrit: Trop de monde je n'y vais pas. Sinon samedi soir si le temps edt pas trop pourri on se fait une balade dans le 77 sur les ptites routes et une pizza. Allez viens! joue pas ton agoraphobe! Tiben ma parlé aussi, sinon il a du monde vers quel heure? c'est 20 h ou a St Quentin? c'est pour dîner ou pas http://www.cliors-concept.com/t27619-Cl ... htm?q=clio 3rs&start=1…
---------------------------------
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
ok je vais passer pour voir cett RS Paris Edition ça doit être sympa
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |