[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
paebin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar paebin » mer. 9 déc. 2015 08:37

Bonjour,Je m’appelle Fabien, j'ai 25 ans et j'habite à Nevers. J'ai un GT turbo monté injection pour le week-end et pour faire de la piste, en daily j'avais une Toyota MR2 que j'ai revendue il y a une paire de semaines. Voilà la nouvelle:C'est donc une Clio RS1 gris titane avec capot alu et shiftlight, entièrement d'origine, la clim qui fonctionne, exactement ce que je recherchais. Et en bonus: c'est une 1ère main! :) Cela fait une semaine que je l'ai et je kiffe complet, c'est une super auto, silencieuse en mode pépère (top pour écouter la musique en allant au boulot ou sur les longs trajets) mais qui sait faire entendre son admission quand on ouvre en grand 8). Coté conso (et oui daily oblige, il faut quand même y prendre en compte!) ça va bien aussi:Moyenne fait sur quasi 400km, mi-autoroute mi-nationales/voies rapides. 8) Niveau habilité c'est assez sympa, j'avais un a priori sur le TdB des RS1 mais finalement on s'y fait assez vite, je le trouve même plus gai que celui des RS2/3. Je tiens d'ailleurs à remercier Pascal-GT, Stitch63 et surtout \\W//illiams1217 qui m'ont bien aidé dans mon choix. :) Voilà, pas grand chose de prévu dessus, mis à part un bon entretien. :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:37

Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 08:37

Ayé toi aussi te passé a la RS Prends en soin , on se croisera au V2 de la sortie wiwi il y a
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:37

Superbe exemplaire que tu as, elle à l'air en très bon état! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
paebin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar paebin » mer. 9 déc. 2015 08:37

Pas de problème Chunlight, on se verra surement à la deuxième sortie.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 08:37

Bien conservée la mère... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
paebin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar paebin » mer. 9 déc. 2015 08:37

Petites news de la mamie. Elle vient de passer les 190'000km, du coup je lui ai fait filtres air/huile/habitacle/essence, vidange à l'Elf compétition et les bougies! J'en suis toujours autant ravie
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar ThomRs1 » mer. 9 déc. 2015 08:37

Elle a l'aire vraiment propre encore ! a par ce foutu volant ! belle acquisition !
Avatar de l’utilisateur
paebin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar paebin » mer. 9 déc. 2015 08:37

Quelques news du coté de ma Clio RS elle approche dangereusement les 200000km et pas de chance la clim ne fonctionne plus, je pense que je suis bon pour une recharge! Et sinon voilà mon nouveau record de conso, sur un Reims Nevers par les petites routes:325km effectués (même pas la moitié du plein) et encore 534km d'autonomie, un vrai chameau! 8)
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 08:37

Clair que les RS1 sont géniales pour ça, c'est des chameaux!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
paebin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[GTt-forever] Retour aux sources -> RS1 & GTT

Messagepar paebin » mer. 9 déc. 2015 08:37

Après avoir littéralement déchiré la ligne de la RS1 en deux je me suis décidé à la changer. C'est pas que le bruit me dérangeait, mais j'avais tendance à accélérer plus fort pour la faire chanter et ça pourrissait ma conso... :lol: Blague à part j'ai trouvé une ligne d'occas en bon état (l'ancienne de Clem ;) ), elle se monte mais malheureusement elle est légèrement différente au niveau de la longueur de l’intermédiaire, à cause je pense d'une longueur de cata différente elle aussi. Voici une photo:Le soucis c'est que d'un ça tire sur les silent-bloc et de deux la ligne à tendance à taper contre la caisse (vu qu'elle est un poil plus en avant). Je vais devoir me faire une petit cale ou autre pour essayer de la reculer.
Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » mer. 9 déc. 2015 08:37

+1 pour la cale

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MAGNUM21 et 61 invités