Dernier message de la page précédente :
Perso moi c'est sans hésité la williams et La 309 qui sont deux soeurs bien plus nerveuses et et bien plus efficace en origine bien évidement que les 106 s16 , la 106 est limiter niveaux chassis vu que pas de berceau ,les triangles sont pris sur les longerons ce n'est pas trop top pour la rigidité de caisse. un bon nit de poule dans une route la caisse est pliée et morteVotre GTI préférée des années 90 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Votre GTI préférée des années 90 ?
voté williams, voila les seuls photos qui me reste,mon ex me la emboutie
TiBen013 a écrit: Mickael`RS a écrit: c'est pas une GTI une delta :) Pourquoi ca ? Car c'est une berlineManque aussi la kadett gsi 16v
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
i manque aussi le coupé megane f7r mais sinon rien de mieu qu'une eg6 ou une clio 16s
La megane n'est pas une GTI le f7r on le retrouve dans la Williams
jokim a écrit: +1 Ça serait bon le sondage avec les versions produite pour l'homologation en groupe B.. cela sera le prochain alors
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
voila les seuls photos qui me reste,mon ex me la emboutie Un copain en a 2 d'astra Gsi, il en raffole Le gros Default de c'est voiture c'est le chassis, qui n'est pas top par rapport au moteur
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
le bloc est très fiable ; j'ai un pote qui en a une qui est pas loin des 300 000km
j'ai voté wiwi. mais pour moi la 309 gti 16 est une légende!!!!!!! c'est une des rares voitures de conception "ancienne" a pouvoir mettre la pression à une rs sur une petite route voir un circuit!!!!!!! non?????
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vous auriez pas oublié les 205 gti, la 1,9 marchait plutôt pas mal et puis la finition gti Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: Vous auriez pas oublié les 205 gti, la 1,9 marchait plutôt pas mal et puis la finition gti elle était dans le sondage "GTI" des années 80'
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Autant pour moi comme il y'a des modèles 90, c'est pour ça. Ma Limited ==> ICI
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
SEB8376 a écrit: j'ai voté wiwi. mais pour moi la 309 gti 16 est une légende!!!!!!! c'est une des rares voitures de conception "ancienne" a pouvoir mettre la pression à une rs sur une petite route voir un circuit!!!!!!! non????? Avec la williams elles ont les mêmes perfs
Avec la williams elles ont les mêmes perfs [/quote] ce que la williams cede en acceleration elle le recupere dans les enfillades grace a son chassis plus aiguisé , mais faut pas oublier que la 309 sort presque 20cv de plus dut a son collecteur specifique ,et la fiabilité et bien superieure!!! mais la williams reste quand meme un modele mythique!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |