Dernier message de la page précédente :
Perso moi c'est sans hésité la williams et La 309 qui sont deux soeurs bien plus nerveuses et et bien plus efficace en origine bien évidement que les 106 s16 , la 106 est limiter niveaux chassis vu que pas de berceau ,les triangles sont pris sur les longerons ce n'est pas trop top pour la rigidité de caisse. un bon nit de poule dans une route la caisse est pliée et morteVotre GTI préférée des années 90 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Votre GTI préférée des années 90 ?
landosque a écrit: a voté 106 parcque une 106 bien mené , sa peut faire mal a pas mal de grosses auto a des clio RS par exemple hihihi
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Mickael`RS a écrit: On peu pas apelé une Delta HF integrale evo2 une GTI faut arété mdr Mais en delta hf il n'y a pas eu que la intégraleIl y a des delta hf 8S turbo , et 16v atmo en 2 roues motrices aussi c'est pour ça que je dis tout dépends des modèles
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
pour moi c'est saxo vts 16V, je l'ai garder 2 ans c'etait que du plaisir!!!
Clio williams pour le chassis imperturbable, et pour le look.Et niveau moteur ca sera (et deux loin le C20XE de l'astra gsi 16v, pour la magnifique conception de ce bloc.)
mcao a écrit: Clio williams pour le chassis imperturbable, et pour le look.Et niveau moteur ca sera (et deux loin le C20XE de l'astra gsi 16v, pour la magnifique conception de ce bloc.) tout a fait d'accord pour le moteur!!pour moi c'est la 309 gti16,moteur rageur de 168cv,collecteur d'echappement magnifique pour l'epoque,tres fiable,boite super bien etagée,semi baquet reglable en largeur!!
clio williams pour le choc visuel à sa sortie !!! mais c'est vrai que la 309 était plus "accessible", moins rare en fait.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clio 16s pour moi, en son temps elle était vraiment innovante...Un chassis d'enfer, un vrai kart avec un look terrible (le bleu 449 avec les turbines).. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
oliver RS a écrit: Il manque la 309 GTI 16S dans ton sondage elle sera dans la catégorie "compactes sportives" tout comme la ZX, la Delta...d'ailleurs, un sondage spécial "dérivé" groupe B routière, cela pourrait être sympa aussi avec les 205 T16, Delta S4, MG Metro...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
alpinegta a écrit: oliver RS a écrit: Il manque la 309 GTI 16S dans ton sondage elle sera dans la catégorie "compactes sportives" tout comme la ZX, la Delta...d'ailleurs, un sondage spécial "dérivé" groupe B routière, cela pourrait être sympa aussi avec les 205 T16, Delta S4, MG Metro... Et un sondage groupe 4 des voitures des années 70'
alpinegta a écrit: oliver RS a écrit: Il manque la 309 GTI 16S dans ton sondage elle sera dans la catégorie "compactes sportives" tout comme la ZX, la Delta...d'ailleurs, un sondage spécial "dérivé" groupe B routière, cela pourrait être sympa aussi avec les 205 T16, Delta S4, MG Metro... ca c'est une bonne idée ,mais ta oublier la BX4TC !!!
et pour ce sondage je pense que tu peut aussi rajouter la mazda 323,gtr ou gts et la rover 114gti16
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |