[2RS] Catalyseur introuvable??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Rudy
- Voiture : Clio4RStrophy2
- Departement : 78
- Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!
[2RS] Catalyseur introuvable??
Bonjour à tous,
J' ai changé ma ligne pour remettre de l'origine (j aime pas quand ca fait trop de bruit) et mon garagiste m'a signalé que mon cata commence à donner des signes de faiblesse. Malheureusement, renault n en fabrique plus... y a t'il une alternative autre que de tout rechanger en inox? J'en ai vu un sur oscaro mais est ce que ca ira sur ma voiture?
J' ai changé ma ligne pour remettre de l'origine (j aime pas quand ca fait trop de bruit) et mon garagiste m'a signalé que mon cata commence à donner des signes de faiblesse. Malheureusement, renault n en fabrique plus... y a t'il une alternative autre que de tout rechanger en inox? J'en ai vu un sur oscaro mais est ce que ca ira sur ma voiture?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Catalyseur introuvable??
Sans regret quand t'aurais vu le prix ca t'aurais soulagé...
Faut que tu essaye d'en trouver un d'occasion, ou essayer un catasport. Oscaro je serais pas te dire.
Faut que tu essaye d'en trouver un d'occasion, ou essayer un catasport. Oscaro je serais pas te dire.
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Catalyseur introuvable??
Si tu a toute la ligne d'origine avec juste un catasport le bruit restera largement raisonnable.
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
Catalyseur introuvable??
Inoxline ou Ktec, Optimiz access? Ce sont des partenaires du forum tu pourras les trouver dans la rubrique dédiée avec les remises qui vont bien...
Dans le sud je sais qu'il y'a un artisan qui s'appelle pépinox mais est ce qu'il fait ça...
Dans le sud je sais qu'il y'a un artisan qui s'appelle pépinox mais est ce qu'il fait ça...
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |