Clio 3 RS 2 modifs circuit --> AST, becquet Cup,... p.12

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar skyline126 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Dernier message de la page précédente :

Ouè faudrait pouvoir se capter un de ces 4 !Merci pour l'info Olivier sur les barres anti-roulis ! Ce serait effectivement un bon gain là ! Pour l'avant je sais pas, mais pour l'arrière il faut déposer le train... et à ce stade là, autant enchainer par un remplacement de suspètes...Bon après ca commence à faire beaucoup, j'aurais dû prendre directement une Clio Cup ^^Pour la BAR arrière, j'ai la sensation que le train arrière est + rigide, on le sent dans le placement de l'auto en entrée de virage et en sortie de virage, mais vraiment léger. Après dire si c'est réel ou psychologique, j'en sais vraiment rien...Je pense que ca serait + flagrant sur une auto + basse et + raide comme la tienne ! En restant d'origine je ne pense pas que ca ait un réel effet, mais bon toujours un + en rigidité.Pour les harnais au niveau des épaules, les attaches ne sont jamais à l'horizontal (enfin il me semble ne jamais avoir vu ca) ! Pour le système Hans (qu'il y a en Clio Cup), il faut respecter un angle compris entre 10 et 20° pour un maximum d'efficacité ! Sinon sans le système Hans, il me semble qu'on peut aller jusqu'à 30° mais je n'en suis pas sûr ! Il faudrait que je regarde chez moi, mais je pense être sous les 30°.Après effectivement ca serait mieux d'avoir les attaches sur un arceau, mais bon jveux pas mettre d'arceau. Même pour un arceau boulonné il faut souder des contre-plaques, et comme ce sont des soudures à faire près du réservoir, faut le tomber... ca peut revenir très cher tout ca...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:06

Régis 67
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Régis 67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

rien à dire elle est superbe Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Brunow » mer. 9 déc. 2015 05:06

Elle est magnifique , les recaro sont terrible faut que j'arrête de regarder tout ca , sa me donne envie d'en mettre l'autocollant Grand turismo je love
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

J'ai pas osé monté sur le capot pour prendre le toit en photo..
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Geoclio » mer. 9 déc. 2015 05:06

Ma 3rs2 Trophy sirius
winglets67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar winglets67 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Et moi, j'étais pas là pour voir tout ça.... J'espère au moins que tu vas à Spa !!
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:06

Alors Harry, des photos et une video de ta ligne de Clio R3 Access ???
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Avec le joli collecteur :Et ce qu'il reste de la partie silencieux : Je n'ai pas de vidéo pour contre pour le son... mais en tout cas ca rend bien ! C'est pas aussi fort que je le pensais et en fait heureusement ! Par contre à 130km/h sur l'autoroute en 6°, au bout d'un moment ca casse les oreilles... ca fait caisson de résonance dans l'auto...Je verrais tout à la fin quand j'en aurais fini avec elle pour la passer au banc et voir s'il n'y a pas de pertes... mais bon à priori je dirais que non (j'avais un doute au départ) !
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Messagepar f a b » mer. 9 déc. 2015 05:06

Superbe cette ligne Peux-tu s'il te plait faire une gros plan du catalyseur (pour y voir les inscriptions dessus) ?Quel est le diamètre de cette ligne ?
cyril68200
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar cyril68200 » mer. 9 déc. 2015 05:06

sympa cette ligne. faudra qu'on se capte avant ton départ Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

f a b a écrit: Superbe cette ligne Peux-tu s'il te plait faire une gros plan du catalyseur (pour y voir les inscriptions dessus) ?Quel est le diamètre de cette ligne ? La ligne est montée sur l'auto donc pour le gros plan du cata ca va être difficile surtout si les inscriptions sont côté intérieur...Pourquoi te fallait-il ca ?Je te dirais pour le diamètre mais c'est sensiblement la même que l'origine.
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 05:06

Tiens au fait, tu as dû rajouter un silent bloc pour la pate que tu as entouré en rouge ?!Tu le fixe à quoi ce SB ?
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:06

la fameuse papatte enlevé de l'inoxline
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

iPod a écrit: Tiens au fait, tu as dû rajouter un silent bloc pour la pate que tu as entouré en rouge ?!Tu le fixe à quoi ce SB ? Alors là aucune idée ! Pour une fois je n'ai pas été curieux, je n'ai même pas levé l'auto pour voir comment ca avait été monté...Mais comme dit Stouf, une des pattes de l'Inoxline a dû être utilisée parce qu'apparement les 2 pattes qu'on voit étaient à côté de la plaque... aucune ne pouvait être reprise... donc j'imagine que sur une 3RS1 ca doit être différent ou bien les R3 ont des points de fixation différents sur la partie arrière... (il y a nottament l'emplacement pour la roue de secours, c'est pour ca qu'il n'y a qu'une seule sortie d'échappement, donc probablement que c'est foutu différement)
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

Messagepar f a b » mer. 9 déc. 2015 05:06

skyline126 a écrit: f a b a écrit: Superbe cette ligne Peux-tu s'il te plait faire une gros plan du catalyseur (pour y voir les inscriptions dessus) ?Quel est le diamètre de cette ligne ? La ligne est montée sur l'auto donc pour le gros plan du cata ca va être difficile surtout si les inscriptions sont côté intérieur...Pourquoi te fallait-il ca ?Je te dirais pour le diamètre mais c'est sensiblement la même que l'origine. En fait ma question à pour but de le comparer au cata d'origine au point de vue forme, référence et diamètre mais aussi probablement d'en commander un pour mettre sur une ligne arrière KTR.As-tu STP la référence en plus du diamètre ?
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je lèverais l'auto ce week-end si t'es pas trop pressé Mais je peux déjà te dire que la forme et taille du cata est identique mais l'intérieur change ;)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 112 invités