Dernier message de la page précédente :
bas ça doit forcement marcher mais la question est plutôt "comment ça vas marcher ? "sinon c'est ta V6 qui brule?Idées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Idées admissions interessante
Dsl mais je vien sur le forum depuis mon iphone.. Je sais pas faire autrement pour poster des photos.. Si vous pouvez la mettre avec ce lien... Merci
Idées admissions intéressantes
Vous en pensez quoi? C'est largement ameliorable non? Disons que sans la batterie, j'ai pas mal de place quand meme...
Dje54, ton montage avec boite carbone est le meme que le mien? Ca marche mieux avec un simple cornet?
MatRs33 a écrit: Dje54, ton montage avec boite carbone est le meme que le mien? Ca marche mieux avec un simple cornet? c' est pas mon montage c' est celui de " dechavanne rs" à qui je demandais de mettre une photo
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
donc avant javais sa boite a air carbone,je lai mit juste comme sa pour montrer donc le boa est fixer dessu normalement
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
et maintenan sa juste le filtre qui est normalement dans la boite a air et une net difference de reprise et de pech,donc je sai pas si avec le boa sa fai une tro grande distance quand il est racorder a la boite et que sa ralenti l'air..
Ok... Etonnant que ca marche mieux avec une isolation moindre... As tu testé sur une longue distance? Une fois le compartiment moteur bien chaud tu devrai avoir de grosse perte.. Enfin je pense..
question .. bon deja, je suis un noob de le mecanique...est ce qu en mettant une admission genre BMC, on gagne en bruit et en puissance, avec la ligne d echappement d origine ???
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
En bruit oui, en puissance, avec la batterie à la place d'origine, non
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |