[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Non continu sur celui ci, tu peux éditer ton premier post si tu veux refaire la présentation
RS1 + R27 sirius
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
alors , les photos de la ptite rs1 sont en page 1... se sont celles que j'avais faites lorsque je suis aller la chercher à Lyon. j'en ferais d'autres avec les petites modifs qu'il y a dessus maintenant......
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
tiens si tu cherche des poignetshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181137441.htm?ca=4_s
Bullitt2b a écrit: Elle a l'air en forme pour 120 000 km oui super forme, j'ai fais 3000kms en 10jours, rien a dire, moteur nickel, en plus elle sort de révision, j'ai une pile de factures d'entretient, et le gars l'a depuis octobre2000 alors qu'elle est sortie d'usine en janvier 2000. donc une première mains et entretenu exclusivement chez renault, j'ai pu retracer toute l'historique chez renault tout coincide avec les factures données..... elle est tres saine....
germ150 a écrit: tiens si tu cherche des poignetshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/181137441.htm?ca=4_s merci a toi, je viens de lui envoyer un mail, on verra bien......
elle a l'air super propre ta rs1....faut que je te vois pour un bequet de R, j en profiterais pour la voir !!!
salut, pas de soucis pour le becquet, c'est quand tu veux, oui je confirme elle est propre la ptite rs1..... j'attends mes jantes en 16 pouces, elles arrivent très bientôt....je devrais aussi recevoir demain ou samedi mes cales en 12mm, car le 16 est trop large perso j'aime pas, apres c'est une affaire de gout. voilà,viens me voir tu seras le bienvenu.....
sans aucun problème je t envoi ce qui faut tres vite, et je viens voir ta clio
ok pas de soucis, donc j'attends ton chèque, j'en commande un aussi pour le forum mégane rs. j'attends vos deux chèque et je commande les deux en même temps.
hello
hello les amis, bon c'est cool , mes jantes en 16 pouces arrivent dans la semaine, reste a choisir les meilleurs pneus pour ma ptite RS1, donc vous me conseillez quoi exactement, moi je suis Michelin, donc comme damien me l'avais suggérer, il y a le PE2, ou l'exalto sport3, en dimension je voudrais passer en 205/45/16, quelqu'un a déjà cette dimension de pneus sur sa voiture? quel impression par rapport au 195/45/16 , NIVEAU CONTROL TECHNIQUE je m'en fous le type ne regarde pas de toute façon, il verra des pneus neufs .......j'ai m^me trouve 4 autres jantes toutes neuve toujours en 16 pouces, je pense les prendre, comme ça si j'en voile une j'aurais du rechange et vu qu'elle ne se fabrique plus j'aurais du stock, et de plus il me faut une rouse de secours, donc je les ai réservé.... voilà les news..... ce week end les cales de 12mm devraient arriver
ba c'est facile de voiler une jante, un nid de poule et hoooppp c'est mord... ça m'ai déjà arrivé sur une autre voiture, apres m'être tappé un trou, a l'oeil nu comme ça la jante n'avais rien, mais des vibrations apparaissaient dans la direction j'ai mis ma roue de secours et plus rien, pourtant a voir comme ça la jante n'avait rien........
Ah oué ?! je pensai pas aussi rapidement... Les jantes alu se voilent plus facilement que des toles ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
très propre ta petite grise
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Attila et 162 invités |