[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
th[RS1]
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 247
Prénom : Thierry
Voiture : Clio RS1
Departement : 62
Slogan : In Renault Sport we trust

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar th[RS1] » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut,C'est bien çà, ET43 si il s'agit bien des OZ F1 en provenance de chez Renault et d'origine sur la RS1 en 7x15p ou 7x16p (option de l'époque)th
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:09

Avatar de l’utilisateur
mik@
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 230

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar mik@ » mer. 9 déc. 2015 12:09

Bon alors la photo !!!! Nous voulons la voir
Avatar de l’utilisateur
flateri
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 264

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar flateri » mer. 9 déc. 2015 12:09

cale de 16 par tout tres bon choix j'avais ca aussi sur ma bleu et je vais remettre ca aussi sur ma grise
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

alors je viens de mettre les cales en 16mm devant et derrière..... pour l'avant ça fait bien, on peu même pousser jusqu'à 20mm ça le ferait aussi, mais j'ai les 16 donc ça ira comme çapour l'arrière avec le pc de la phase 1 , en 16mm ça fait ressortir pas mal les roues, c'est limite apres ça fait tracteur, je comprends mieux ceux qui n'ont mis que du 12 mm, pour le moment je reste en 16, si ça me choque trop, je redescendrais en 12mm.... voilà, bon je vais essayer de prendre des photos de la belle, mais le plus dur c'est de les mettre ici......donc récapitulatif des modifs, feux arrière phase 2, cales de 16mm devant et derrière, antenne plus courte de 10cm, a venir, les seuils de porte en phase 2, faut que je trouve la bonne ref. poignées intérieur version alupeinture des baguettes extérieur ton carrosseriejante OZ en 16 poucespetite lame sous pc avant de mégane 1 phase 2, faut que je trouve aussi la refet bien plus tard une ligne inoxline non visible pour garder le look d'origine.et quelques petites choses qui viendrons au fur et a mesureha si une question, peut-on mettre du 205/45/16 sur les jantes OZ au lieu du 195/45/16?
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

bon je suis deg, je viens de passer chez renault, pour avoir les OZ f1 en 16 pouces, c'est non disponible et stock épuisé sans renouvellement, ce qui veut dire qu'elles ne sont plus fabriquéesen revanche rien n'est perdu pour les 15 pouces c'est juste différé pour le moment.... si quelqu'un a un renault qui aurait des OZ en 16 pouces en stock je suis preneurmerci a vous
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut Bruno,J'ai hâte de voir les photos des modif! RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:09

pas de photos = plus de commentaires lol
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

Micramaniac a écrit: Salut Bruno,J'ai hâte de voir les photos des modif! Elle était déjà propre d'origine mais la Ca doit commencer a déboiter!Pour les poignées alu j'en ai vu sur FC, c'est de poignée arrière mais si tu veux juste récupérer la partie alu Ca passe.Si Ca t'intéresse je peux me renseigner. salut damien, comment vas tu ???? bon j'essaie de vous poster des photos.... elles sont a combien les poignées ?
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 12:09

Elles doivent être vendues.Je continue a regarder
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

ok merci damien, bon sinon je suis content je viens de trouver 4 jantes en 16 pouces OZ F1 d'origine renault, elles sont quasi neuve et je les touches pour 250euros.du coup je vais revendre les miennent en 15 pouces avec pneus neufs. tu m'avais parlé damien de pneus excellent c'est le michelin pilot exalto PE2 ? je pense y mettre ces pneus là et en 205/45/16en revanche tu avais raison pour les cales, en 16 à 'arrière je n'arrive pas a m'y faire ça ressort de trop avec le PC phase1. à l'avant en 16 c'est nickel, du coup je vais revendre mes cales en 16 pouces neuves avec boulonnerie et racheter des 12mm pour l'arrière.
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut, alors j'ai un peu la même config avec mes OZ F1 en 16, je suis en Michelin Pilot Sport 3, c'est vraiment le top, ils sont au dessus des PE2. Par contre c'est 105€ le pneus evirons.Pour tes cales c'est qu'avec le pc phase 2, les jantes ne ressortent pas même avec des cales de 16mm à l'arrière. Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 12:09

Salut Bruno, oui c'est bien le PE2 sinon je pense tester le toyo R1R (à ne pas confondre avec le T1R)
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

ok damien, donc je vais m'orienté sur le PE2, sinon je fais comme toi je repasse en 12mm a l'arrière car ça ressort de trop a mon gout , donc je viens de revendre mes 16 a l'arrière et je commande les 12mm , donc je suis en 16 a l'av et bientôt en 12 à l'arrière. en plus avec des jantes en 16 pouces ça rendra tres bien....... une fois que nous sommes lancé dans les modeifs c'est dur de stopper , il y a toujours un truc a modifier..... c'est ça les forum.... rires, aller j'espère a bientôt....
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

photos de ma ptit rs

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

un essaie photo de ma rs 1, si ça marche les autres vont suivrent.......
Avatar de l’utilisateur
bruno 77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1

Messagepar bruno 77 » mer. 9 déc. 2015 12:09

bon ça fonctionne donc je vais recréer un nouveau topic ou je présenterais ma rs......

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 175 invités