Dernier message de la page précédente :
ba c'est facile de voiler une jante, un nid de poule et hoooppp c'est mord... ça m'ai déjà arrivé sur une autre voiture, apres m'être tappé un trou, a l'oeil nu comme ça la jante n'avais rien, mais des vibrations apparaissaient dans la direction j'ai mis ma roue de secours et plus rien, pourtant a voir comme ça la jante n'avait rien........[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
hello
bon je suis content car je viens de mettre mes pneus PS3 neufs sur mes OZF1 16 pouces, le rendu est sympa, donc c'est du 205/45/16.... avec les cales en 16mm avant et 12mm arrière c'est cool....petit soucis ce matin je suis aller faire des photos avec un pote du forum mégane rs, et là un bruit de ferraille a l'avant gauche, a chaque déformation de la route ou lorsqu'il y avait une sortie de garage a passer....je viens de soulever la voiture et j'ai trouvé..... horreur malheur...... le ressort d'amortisseur avant gauche c'est cassé a la base, j'ai récupéré un morceau ....question, faut-il que je change les deux ou juste celui qui est cassé???? moi je pense les deux, la voiture a 123000kms, les amortisseurs ont été changés mais pas les ressorts.....ceux d'origines valent combien ? c'est du eibach d'origine ? merci pour vos réponses les amis......
[Ma Petite RS 1 titane] photos page 1
Salut.J'ai eu un probleme similaire sur ma rs1 il y a peu de temps. Je te conseille de changer les deux ressorts en meme temps. Chez renault un ressort c'est pas loin de 200 euros HT. Moi j'ai acheté les miens d'occaz à un membre d'ici pour 50 euros les deux.
200 euros ht ??? ça pique, ça.. oui c'est ce que je pensais je vais changer les deux, d'origine c'est du eibach ??
Bonjour, alors c'est avec regret que j'annonce ici la vente de ma voiture (RS1) hé oui , avec le projet immobilier dans lequel nous avons investi, il y a des travaux, du coup je me sépare de ma belle.les photos sont en page 1, je voudrais la mettre dans la rubrique vente mais je ne sais plus comment on fait pour y mettre les photos....j'aimerais qu'elle reste ici que ce soit une personne du forum qui la bichonne comme je l'ai fait.......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |