Dernier message de la page précédente :
ba je t'avouerai que je m'en fiche un peu de sont[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
non lundi mais d abord je vais voir pour l admi une fois fini je testerai peu etre ;-)
Pour ma part une fin de soirée sympa, dommage de ne pas avoir pu venir au resto avec tout le monde.Pour les tests (sachant que ma rs1 et complètement stock niveau moteur) contre boris en 2 on est côte côte jusque +200 si je me souviens bien. En 3 il a une bien meilleure reprise que moi...Contre tiben ba il faut dire ce qui est elle marche vraiment bien sa rs1R, à l'appuyé il partait déjà bien devant et l'écart se creusait petit à petit.Ensuite contre la wiwi ba comme milkshake l'a dit il était derrière un peu tout le monde, au niveau écart quand j'ai test avec lui je ne sais plus trop mais il y avait minimum 3/4 voitures si mes souvenirs sont bons En tout cas une soirée sympa
Bon alors le résumé. Sympa la soiree meme si elle fut courte. Niveau test :Pas de test contre lapinou, il voulait juste me faire chier
Puis avec la GrN ca chante mais elle va pas rester en place ca fait trop de barrouf
TiBen013 a écrit: Puis avec la GrN ca chante mais elle va pas rester en place ca fait trop de barrouf La grN fait un bruit magnifique c'est sûr ça donne envie Tu vas remettre quoi comme ligne à la place ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Bon alors le résumé. Sympa la soiree meme si elle fut courte. Niveau test :Pas de test contre lapinou, il voulait juste me faire chier Contre Antoine je parts a l appuyé et creuse l écart petit a petit mais bon pour une rs1 stock elle se défend tres bien. Contre Boris en 2 je parts a l appuyé et garde plus ou moins la distance et en 3 ca se tape plus mais bobo coupait court. Contre Jawad en 3 je parts et en 2 je parts a l appuyé mais des que je passe la 3 il remonte ( je reste devant ) jusque 200 mais je pense qu il remonterait si on allé plus loin ( pas trop sinon je rupte )Je tiens vite fait Cali a l appuyé mais apres bye bye contre le speedster tu t'es vraiment fait larguer à ce point ??
Je kiff aussi le bruit de la GrN mais sur autoroute a vitesse stabilisée genre 120-130 ca ronfle quand meme pas mal meme si ca reste "supportable". Tes obligé de parler plus fort, mettre la musique plus fort
Yaya, j irais pas dire jusque 10 caisses vu que je coupe mais en fait a l appuyé ca va plus ou moins mais des que Cali est dans ses tours tu entends le pshhhiiiiitt et la il passe devant et l impression d' avoir une petite fusée qui le pousse au cul. Le speedy marche fort et heureusement d' ailleurs.
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Yaya, j irais pas dire jusque 10 caisses vu que je coupe mais en fait a l appuyé ca va plus ou moins mais des que Cali est dans ses tours tu entends le pshhhiiiiitt et la il passe devant et l impression d' avoir une petite fusée qui le pousse au cul. Le speedy marche fort et heureusement d' ailleurs. oki !!boris a t'il testé avec la 3RS jaune sirius ????? si oui qui a gagné lolavec la twingo on a eu du mal à voir les tests mais en gros quand vous étiez toi et boris de loin on vous voyait quasi cote/cote (meme si il est vrai de loin on apprécie pas bien les distances).moi contre Boris en 2e je suis devant mais par contre en 3e on est bien cote/cote !
En j arrive a partir a l appuyé et en 3 je parts un peu mais il tient bien et je pense qu apres 200 il revient.
Damien (3rs sirius) n'a pas pu tester à ce qu'il m'a dit mais sa RS n'est pas très en forme je pense car j'avais déjà testé contre lui comme je l'avais dis à Boris hier et j'étais bien 5 caisses devant.J'ai bien aimé le côte côte entre tiben, boris et moi mais bon j'étais un peu derrière quand même.Petite question: la caisse noir qui tirait pas mal avec la wiwi c'était quoi Dommage de devoir enlever la grN tiben mais bon c'est sûr qu'au quotidien ça ne doit pas être trop supportable
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
content pour vous et ma RS1 roule dejà mais samedi prochain , encore suspensions a changer et silentbloc de boite et op on est de retour, mais çà change du turbal A bientôt parmi vous!!
La caisse noir c'était une Opel Astra gsi vider lolBobo ta caisse marche de trop pour une 3rs, tes sur quel est pas prepa lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |