Dernier message de la page précédente :
Le rendu a l'air plutôt sympa. En effet une petite vidéo ne serait pas de refusClio 3RS F1 Team R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS F1 Team R27 jaune sirius
merci pour vos commentaire!je vais essayer d'en faire cette après midi des vidéos mais faudra m'expliquer comment on les mets sur le site après car je suis pas une lumière en informatique
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
çà doit chanter autrement quand tu vois la diff entre les silencieux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[38] c3rs F1 TEAM R27 silencieux iresa rc racing GN
bonjour a tous,comme promis voila une petite vidéo mais d'autre suivront plus tard
Re: [38] c3rs F1 TEAM R27 silencieux iresa rc racing GN
mimile038 a écrit: bonjour a tous,comme promis voila une petite vidéo mais d'autre suivront plus tard la meme titine que la mienne ! par contre aujourd'hui je viens de monté ma ligne inoxcar et jai l'impression qu'elle ronronne beaucoup plus !poste nous en une dans les tours !
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
merci à tous pour vos commentaire, si le beau temp et de la partie je me ferai un plaisir de realiser quelques videos.oui lesudiste au premeier abord sa al'air assé timide mais pas du tout, en faite je suis bien comptent d'avoir monté que le silencieux!
voici deux vidéos:la première, à l'arrêt voiture très chaude et la seconde, en roulant avec les vitres fermés
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Ca chante bien Mais sur la 2 eme vidéo tu t'es pris quoi il y avait un bruit ? juste apres avoir croisé le camion sur ta droite !
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Sympa cette ligne Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
merci pour vos commentaire!cela va faire maintenant pas loin d'un mois que je roule avec cet échappement et de km en km c'est que du bonheur!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
je les fait avec mon iphone mais c'est pas le top car j'ai pas le zoom et tout ce que tu peut avoir avec un vraie appareil photo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 93 invités |