Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alexcode187
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Alexcode187 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Donc, je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans. J'habite dans la Somme (80), la semaine je suis à Amiens, et le week end je rentre à Vaudricourt.J'aime le sport Auto, plus particulièrement le rallye, le slalom et les courses de côte.Je prépare ma saxo au mieux pour faire de la piste et pourquoi pas débuter en rallye dans quelques années.. Présentation de l'auto:- Saxo 1l6 16v- 2001- Gris Alu- 69000km- Pas de clim, pas de retros electriques :)- Full stockModifs à venir:Chassis:* Viarouge Circuit AV + AR avec silents blocs renforcés + eibach -30 (Fait)* Decrantage (Fait)* freins de 206s16 phase2 + DS3000 (Fait)* Durites Aviations (Fait)* Déflecteurs d'air de C5 (Fait)* Boulonneries Sparco en 100 mm + Ecrous (Fait)* Barre supérieur (Fait)* Barre inférieur* Douilles alu (à la maison)* Bagues Téflon* Jantes Toulouse pour tous les jours (Fait)* Jantes SuperLeggera pour le circuit + A048 (Fait)* Elargisseurs de voie (Fait)* Paliers de triangle renforcés (Bientôt)* Silent bloc de triangle renforcés (Bientôt)* Silent bloc de barre stab Av renforcés (Bientôt)Moteur:* Collecteur rc racing* Ligne complete oreca inox (Fait)* Boite refaite entièrement à neuve avec couple 13*59 (Fait)* Admi Mc racing + ITG (Fait)* Recallage des AAC d'origine* Spal 310mm en marche forcé (Fait)* Supports moteur Full PTS (Fait)* Découpe de traverse (Fait)* Compbrake (Fait)* Commande de boite Gr A (Fait)* Biellettes de boite Kamracing (Fait)* Radiateur d'eau CS (Fait)* Radiateur d'huile nsb concept 16 rangées (Fait)* Déflecteurs d'air CS (en cours)* Refection haut moteur (joint de culasse, rodage soupapes, joints de queues de soupapes, vis de culasse etc) + Distribution, Pompe à eau (en cours)Habitacle:* Vidage (Fait) (Suppression sièges AR, isolant AR, panneaux de portes AV, AR, moquette, roue de secours, ceintures AR, Poste + antenne, plastique du hayon etc..)* 2 baquets Sparco Rev (Fait)* 2 Harnais Sparco 4 points 3 pouces (Fait)* Tulipé oreca nike (Fait)* Panneaux de Portes en fibre* Mano de température d'huile (Fait)* Mano de température d'eau* Batterie dans l'habitacle (Fait)Détails:* mise en peinture des caches culbus (Fait)* mise en peinture de la barre sup (Fait)* mise en peinture des toulouse en noir (Fait)* mise en peinture des SL en rouge (Fait)* trappe alu (Fait)* quelques stickers (Fait)* cache calculateur (Fait)Photos:A l'achat Maintenant A Clastres (février 2011) A Clastres (avril 2011)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:33

Avatar de l’utilisateur
Sponge BnJ
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Sponge BnJ » ven. 11 déc. 2015 03:33

sympa cette vts, tu l'as déja passé au banc ?la prépa est vraiment propre
Avatar de l’utilisateur
Alexcode187
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Alexcode187 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Nan pas de passage au banc, niveau modif moteur (avec gain en cv) il y'a rien a part une admi, et une ligne inox, donc ça doit sortir approximativement, 130,135 cv max.;)
Avatar de l’utilisateur
k3vin76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar k3vin76 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Alexcode187
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Alexcode187 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Merci Kevin ;)
Avatar de l’utilisateur
C3RS59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar C3RS59 » ven. 11 déc. 2015 03:33

bien belle vts
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Bienvenue l'ami, marche trop fort ta vts, ma clio 3 rs ph2 s'en rappelle...
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:33

Bienvenue Alex toujours au top ta sax on se capte quand ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Alexcode187
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Alexcode187 » ven. 11 déc. 2015 03:33

C3RS59 a écrit: bien belle vts Merci bien :) fabienrs1 a écrit: Bienvenue l'ami, marche trop fort ta vts, ma clio 3 rs ph2 s'en rappelle... Merci Fabien, faudra que je fasse un ptit tour en sac en sable dans ta mégane, je suis encore jamais monté dans une RS quelque soit le modèle. On se verra ptet au prochain rasso de flixecourt le 1er juillet. Brunow a écrit: Bienvenue Alex toujours au top ta sax on se capte quand ? ;) Merci tonton, bientôt j’espère ça fait un bail :/
Avatar de l’utilisateur
Brunow
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 693

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Brunow » ven. 11 déc. 2015 03:33

grave ca fait trop longtemps , j'ai vu tes photos sur circuit au top ! tu me fait faire un tour quand la ? :)
Avatar de l’utilisateur
Alexcode187
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Alexcode187 // Saxo Vts // Amiens & Vaudricourt 80

Messagepar Alexcode187 » ven. 11 déc. 2015 03:33

Pas de soucis bruno, sur circuit :)Allez un peu news, le week end dernier sortie au circuit de dreux, il y'avait quelques renault sport, peut etre qu'ils sont sur le forum, une clio 16 (ou williams), une RS rouge (phase2 je crois), une 3RS bleu (avec baquet à oreilles conducteur), une 3RS ph2 blanche, et plusieurs MRS3Voici les photos de la sortie à Dreux, une bonne journée pour ma part, la voiture s'est bien comportée mis à part mes freins (disques plus que voilés), le temps s'est maintenu, juste 2 averses. L'organisation était bien, c'était bien encadré, et bien carré. Le matin pas de soucis avec les Db (limité à 95db, j'étais à 91db), par contre l'aprem j'ai du remettre le silencieux d'origine :/.On était classé en 3 groupes (par cylindrée), et l'aprem c'était de l'open.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités