Clio 3RS F1 Team R27 jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Dernière édition par Alan le Ven 24 Déc 2010 - 20:37; édité 1 fois
bonsoir à tous,pour pallier à la fuite de mon échappement d'origine, je souhaite me payer un silencieux iresa RC racing gr N et pour cela j'aimerer savoir si certain d'entre vous en on installé un et ou il l'on commandé?merci d'avance
salut à tous, de retour pour des news.je me suis enfin décidé et j'ai commandé mon silencieux iresa RC racing GN directement chez eux donc je le recevrai milieu de semaine prochaine par contre j'ai le message ''révision a prévoir'' qui s'affiche a mon ordinateur de bord alors que la voiture n'a pas 60 000km (53 000km) est ce normale ou faut il que je prenne rendez vous chez renault?sportivement.
Ca dépend pour le message, à quand remonte ta dernière révision ? Si tu n'as pas à la faire, je t'expliquerai comment faire pour l'enlever. Très belles photos en tout cas ! j'aime ces R27 Sirius
Walt a écrit: Ca dépend pour le message, à quand remonte ta dernière révision ? Si tu n'as pas à la faire, je t'expliquerai comment faire pour l'enlever. Très belles photos en tout cas ! j'aime ces R27 Sirius la dernière révision date de l'ancien propriétaire a 40 000km mais je ne sait pas la date! adss a écrit: Pluzin superbe photos et tres belle R27.. merci, j’espère pouvoir vous rencontrer un de c'est jour car vers chez moi il n'y a pas grand monde qui roule en clio rs!!!
Donc 13 000 km d'écoulés depuis la dernière révision... En effet faudra peut-être la faire, regarde la couleur de ton huile au pire
bonjour a tous,chose promise, chose due, cette semaine j'ai reçut mon silencieux iresa rc racing GN et ni une ni deux le voila monté sur la titine.première impression ben sa ronronne très très bien -démontage de l'ancien échappement-petite comparaison-remontagej'essayerai de poster une vidéo plus tardsportivement mimile.
Si le voyant s'allume c'est que tu dois la faire, c'est soit 20.000kms ou 1 an, donc ta du dépasser les 1 ans !
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Le rendu a l'air plutôt sympa. En effet une petite vidéo ne serait pas de refus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |