Dernier message de la page précédente :
yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: oh!!! le moche! ehh tu parles pas comme ça de mon smiley !!! jene parlais pas de ton smiley, mais de toi[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Je ne savais pas que c'était un rasso style CS Celui qui fera le plus de bruit Je plaisante Roooooo en twingo 1.2 lev hahahaha
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: PS: Tu peux m'appeler Ben, TiBen, Tiben013 (dédicasse à yaya ) ou Benjamin mais Benj, je suis pas un cleps bingo en plein dans le mil ! HiHi!
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Je ne savais pas que c'était un rasso style CS Celui qui fera le plus de bruit Je plaisante Roooooo en twingo 1.2 lev hahahaha Toi ca compte pas Meme si je venais avec la RS1 je ferais autant de bruit que ta twingo RS oui c'est vrai que la tienne ronronne pas assez ! on va y remédier !
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: TiBen013 a écrit: Je ne savais pas que c'était un rasso style CS Celui qui fera le plus de bruit Je plaisante Roooooo en twingo 1.2 lev hahahaha Toi ca compte pas Meme si je venais avec la RS1 je ferais autant de bruit que ta twingo RS oui c'est vrai que la tienne ronronne pas assez ! on va y remédier ! GrN ? entre autre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
[5][4][3]
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: entre autre Je veux voir ton pote qui à la RS1 on va se faire ça :)
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Tiben, je t'ai envoyé un Matt Pokora (MP) lis le
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |