Dernier message de la page précédente :
yaya94_RS1 a écrit: risbo971 a écrit: oh!!! le moche! ehh tu parles pas comme ça de mon smiley !!! jene parlais pas de ton smiley, mais de toi[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
ba c'est comme tu veu yaya!! juste que je sache avant!! et je viendrai pas en rs lol
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
cliotrophy a écrit: ba c'est comme tu veu yaya!! juste que je sache avant!! et je viendrai pas en rs lol lol ! ah ben dans ce cas c'est toi qui fait comme tu le sens ^^. Moi je te proposais cette solution avant tout pour t'éviter de faire trop de km avec ta RS et aussi et surtout pour qu'elle soit en lieu sur ! mais si tu prend ta bouze autant aller jusqu'à orgeval direct non ? m'enfin tu peux toujours la laisser à charenton dans la rue ou dans mon box si jamais ya pa de place !
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
c pas une bouze mais une corsa d'abord!!!!!!! etpis pas de gps dedans donc peu pas aller juske labas etpis prefere faire la route avec quelqun 200bornes tous seul c reloud etpis j'en ai marre de rouler :( je fais quand meme 45000km par ans environs voir plus meme :( alors si je peu me faire trimbaler je suis pas contre
RS Addict a écrit: ludo.11 a écrit: Non elle se bouche pas les oreilles puis c la plus efficace donc c gr a est pas une autre !!!! yaya94_RS1 a écrit: lol ! moi j'ai bien vu que sur les 3 tests qu'on a fait elle s'est bouchée les oreilles après elle est peut être habituée à UNE groupe A mais quand y'en a DEUX cote à cote c'est plus du tout pareil tu peux pas test......!hihihi Il y aurait pu en avoir 3 ludo.11 a écrit: Gr.a powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j annonce on fera un concour de bruit ..... (je suis sur gagne avec le gsxr ....et je precis j ai encore la chicane dans le pot ... sans j imagine meme pas lol )
Faut appeler les potes de Yaya, ils ont le sonomètre
je pourrai presque dire je ramene le mien mais je suis casi sur je vai l oublier lol (sonometre)
Propose pas des truc comme sa Lapince, moi je serais capable de venir en échappement libre en laissant juste le collecteur
Avec le nombre de bleus qu'il y a en RP ça va être tendu, faut aller dans la cambrousse de la région
J essaye d' y pense sinon un vous m envoie. Un texto samedi. Après midi ...
Je ne savais pas que c'était un rasso style CS
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: Je ne savais pas que c'était un rasso style CS
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ça toujours été des rassos de kéké jacky tuning manquera plus que la number one aka la tienne! BenJ !
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |