[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 16:51

quand tu tournais sur la ligne droite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Un petit retour sur une bonne petite journée.La pluie n'a pas pourri la journée et ca c'est pas plus mal, ce qui m'etonne le plus c'est quand je regarde la liste des personnes interessées et les personnes presentes y'a un monde. Enfin bref, ce qui est sur c'est que pour les presents y'a rien a regretter Perso, ds la journée 3 roulages, le 1er pour madame (ou je me suis bien chier dessus) et les suivantes pour ma pomme. Celle avant 13h juste avant de partir manger, trop trop bon j'ai bien aimé. Ca m'a bien fait plaisir de rouler avec Tiben (pololo le couple court), Landosque, RSaddict...Pour ce qui est des tests j'en ai fait qu'un, il m'a calmé pour le reste de la journée....vu que j'aurai pu mettre au placard mon permis pour un bon bout de temps,meme si (pour une fois) j'aurai bien essayé contre landosque, malgré la banquette, 2jantes ds le coffre et du bordel (pour changer).Autrement pour ce qui est de l'ambiance, bin ca m'a fait plaisir de revoir des tetes connues, et ds voir des nouvelles Le roulage avec certain excellent!!!!!Vivement une prochaine, qui a mon avis sera sur Paris, car il ne faut pas le cacher les parisiens ont en majorité representé le fofo (The black liste ), donc ca serait un juste retour des choses de faire le rassemblement national chez eux. Car si c'est pour partir sur une liste de 200 pseudos, et se retrouver a 20 personnes dont 90% de parisiens autant leur eviter la route Et dernier truc! RSaddict, bizarre tu parles pas de la session kart du dimanche N'oublies pas, 30kg......
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 16:51

j'aime bien ta derniere phrase nico
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:51

NICONOS 71 a écrit: Vivement une prochaine, qui a mon avis sera sur Paris, car il ne faut pas le cacher les parisiens ont en majorité representé le fofo (The black liste ), donc ca serait un juste retour des choses de faire le rassemblement national chez eux. Car si c'est pour partir sur une liste de 200 pseudos, et se retrouver a 20 personnes dont 90% de parisiens autant leur eviter la route Pas de soucis, on vous attend en RP pour un méga rasso !! NICONOS 71 a écrit: Et dernier truc! RSaddict, bizarre tu parles pas de la session kart du dimanche N'oublies pas, 30kg...... Ah ouais Amine? tu t'es fait allumé au karting le dimanche? sur le sec ou le mouillé?
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar Nico71 » ven. 11 déc. 2015 16:51

risbo971 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Vivement une prochaine, qui a mon avis sera sur Paris, car il ne faut pas le cacher les parisiens ont en majorité representé le fofo (The black liste ), donc ca serait un juste retour des choses de faire le rassemblement national chez eux. Car si c'est pour partir sur une liste de 200 pseudos, et se retrouver a 20 personnes dont 90% de parisiens autant leur eviter la route Pas de soucis, on vous attend en RP pour un méga rasso !! NICONOS 71 a écrit: Et dernier truc! RSaddict, bizarre tu parles pas de la session kart du dimanche N'oublies pas, 30kg...... Ah ouais Amine? tu t'es fait allumé au karting le dimanche? sur le sec ou le mouillé? On a roulé sur sec, donc la mes 30kg de plus n'etaient pas un avantage. Par contre on a tourné avec un gars (anorexique), le mec en mode "pro" minerve, combinaison, bottines et y tournai en 270cc v'la le decalage. Le gars devait avoir 200sessions au compteur (4 le tps ou on est resté), il m'a mit 2s au meilleur tour.Enfin cela n'empeche Amine
Avatar de l’utilisateur
yaya94_RS1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar yaya94_RS1 » ven. 11 déc. 2015 16:51

landosque a écrit: on a test vite fait lapincedéja on est parti a l'arache , suis parti un peu apres , on etait 2 dans la rag avec des jantes dedans et 3/4 du plein apres stop polémique de qui est plus lourd que qui , m'en balance de sa , son ibiza elle tourne severe , mais a 1 contre 1 , sans les jantes dans le coffre et avec 30 litres d'essence en moins je demande a voir c'etait vraiment histoire de s'amuser , le résultat m'en fou un peu ah oui on est là pour s'amuser c'est clair moi perso je comprends pas qu'on dise qu'une 3RS ça rame ! je suis désolé mais celle de Bobo elle a la gouache et en plus comme je l'ai dit il passe super bien ses rapports (peut être que la conception de la boite aide) et ça le fait bcp gagner ! A moins que sur 3RS le poids a bcp moins d'effet négatif que sur Clio 2...en tout cas moi c'est clair que si je teste à 3 dans ma RS contre une RS1 vidée je me prends au moins 5 bagnoles !
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 16:51

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:51

Clair que la 353 n'était pas avec sa copine 356 ce week-end
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 16:51

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:51

Ouep, surtout que j'étais bien vidé derrière, ça en a choqué plus d'un
Avatar de l’utilisateur
ludo.11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 995

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar ludo.11 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Avatar de l’utilisateur
sokhar14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar sokhar14 » ven. 11 déc. 2015 16:51

Bon week end avec les RS, merci a fred pour le tour en corsa qui tient super bien la piste, et bonne soiré à l'hotel. Vivement la prochaine fois!
Avatar de l’utilisateur
mr.milkshake
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 541

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar mr.milkshake » ven. 11 déc. 2015 16:51

quand je vois tout ca je suis trop deg de pas etre venu ... mais bon pas les sous enfin a 4 jours pres j'avais ce qu'il fallait pour venir :sniff: la semaine prochaine je me rattraperais dans le 78 pour vous montrez la mamie et prochaine fois je fais tout pour etre la
Avatar de l’utilisateur
jstabilo3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours

Messagepar jstabilo3 » ven. 11 déc. 2015 16:51

lapince a écrit: y a koi sur l ibiza ? le turbo c est un gt 17 ? C'est le GT1749VB de la Cupra TDI avec l'IC Cupra. lapince a écrit: j ai du mal a comprendre comment avec 210ch et 45 de couple elle tien une rag prepa (l ibiza doit avoir une tres belle courbe non ? ) 45 de couple ca aide bien aussi .. faut faire des rapport d ecart clio en 2 ibiza en 3 et meme la l ibiza tiendra a l appuiere ;-) Avec roma21rs2 on est partie en 3 à 70-80 et j'ai mis une caisse. landosque a écrit: on a test vite fait lapincec'etait vraiment histoire de s'amuser , le résultat m'en fou un peu +1

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités