[Résumé] Portes ouvertes Magny-cours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jstabilo3 a écrit: ludo.11 a écrit: sa donne quoi vs landosque ? et vs antho ta test ? VS Landosque, on est parti en 2 à 50-60 donc j'étais à 3000tr !Je passe ma 3 parce que j'ai que 1500tr d'allonge, ça se tient. Il passe sa 3, je remonte un peu, je passe la 4, remonte encore un peu et ensuite il enclenche sa 4 et au final j'ai passé les roues avants.On s'est arrétés là car on devait prendre la sortie.VS antho: pas encore test. TiBen013 a écrit: A oui et la session ou j ai prit le seatiste et tiré vite fait avec landosque ma bien fait sourire. Content d' avoir tourné avec toi et Nico a refaire quand vous voulez sur brest Bien sympa oui TiBen013 a écrit: Merci d avoir fait les guides avec Amine Des barres avec fred Y a pas de soucis TiBen ! J'ai la photo dossier de Fred y a koi sur l ibiza ? le turbo c est un gt 17 ?
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
lapince a écrit: jstabilo3 a écrit: ludo.11 a écrit: sa donne quoi vs landosque ? et vs antho ta test ? VS Landosque, on est parti en 2 à 50-60 donc j'étais à 3000tr !Je passe ma 3 parce que j'ai que 1500tr d'allonge, ça se tient. Il passe sa 3, je remonte un peu, je passe la 4, remonte encore un peu et ensuite il enclenche sa 4 et au final j'ai passé les roues avants.On s'est arrétés là car on devait prendre la sortie.VS antho: pas encore test. TiBen013 a écrit: A oui et la session ou j ai prit le seatiste et tiré vite fait avec landosque ma bien fait sourire. Content d' avoir tourné avec toi et Nico a refaire quand vous voulez sur brest Bien sympa oui TiBen013 a écrit: Merci d avoir fait les guides avec Amine Des barres avec fred Y a pas de soucis TiBen ! J'ai la photo dossier de Fred y a koi sur l ibiza ? le turbo c est un gt 17 ? je sais pas ce qu'il y'a mais je sais qu'elle sort 210ch et 450 Nm de couple...elle est vidée et elle fait un gros barouf de camion américain quand le turbo charge !!! Et vive la fumée noire aussi mdrrr mais ça pousse violent
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
RS Addict a écrit: Remarquez la capacité de Bobo à garer des caisses super rapidement et au câble euh, même pas, je ne l'ai pas tiré là... c'est pas comme dimanche en allant à la pompe 6 voitures immat en RP tire le câble pour faire demi-tour pour rentrer à la station >> beau balai !
---------------------------------
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
RS Addict a écrit: yaya94_RS1 a écrit: pour ce qui est des test, j'ai pas mal testé avec ludo.11, boris, la Leon Yvan Muller, et Tiben013 ! j'ai pas pu test contre tout le monde mais perso la 3RS de Bobo elle marche carrément bien et il passe ses rapports à la perfection A 3 dans la 3RS de Boris, il était 1-2 caisse derrière une RS1 limited de RS ADDICT donnée pour 180 dadas et archi vidée ! je pense qu'en 1vs1 il aurait été devant voir cote/cote ! Je mets 2 caisses à Bobo à la fin du test (180km/h), mais vous étiez 3 Sauf que lui a l'avantage de pouvoir passer très rapidement ses rapports, pas comme moi C'était un départ en 2 à 40, et je suis parti comme il faut à l'appuyé, malgré le fait que je sois trop bas dans les tours par rapport à Bobo qui a une boite 6 ultra-courte.A mon avis, en 1vs1 départ à 60en 2 je suis légèrement devant, on verra ça à Paris Je sais pas combien elle sort la mienne, j'avais fait un powerdyn sans les rapports de boite j'étais à 177ch avec boite à air d'origine et ma ligne K-Tec grA après catalyseur.Et au fait, on a une réputation de tueurs sur le circuit F1 de Magny-Cours, la classe, on fait pas les choses à moitié nous Clio RS Concept représente Sinon sympa la session où t'étais en copilote, on a pu attaquer un peu et fumer de la grosse jap: la Sub' STi dans les virages Bref que dire, ça donne envie de refaire la même, et de venir plus souvent en RP salut Amine !ouaip bien sympa la sortie piste avec les japan' !!sinon pour les tests je sais pas si la boite de la 3 RS a un débattement plus court que la 2RS mais en tout cas Bobo passe ses rapports hyper vite ! Et il a la version boite longue il m'a dit !
les 3rs pour passe les vitesse c est de la balle ... !! limite a la voler ! parcontre un 2rs laisse tomber ... en plus elle casse tous le temps . mdr !! pour se teste 1v1s la rs 2 aura tres chaud .....car 3 dans la rs 3 ca fait du poids !!!! mais tres etonne qu 3rs puis tenir un rs 2 ou 1 comme yaya ..... limite pas possible elle doit vraiment bien marche en tous cas ! j ai du mal a comprendre comment avec 210ch et 45 de couple elle tien une rag prepa (l ibiza doit avoir une tres belle courbe non ? ) 45 de couple ca aide bien aussi .. faut faire des rapport d ecart clio en 2 ibiza en 3 et meme la l ibiza tiendra a l appuiere ;-)en tous cas que de bon teste avec des voiture qui marche ....!! nikel
lapince j'ai test contre a peux pres la meme voir meme plus puissante avec mon ancienne config :http://www.youtube.com/watch?v=Dyjsf80p_zs a l'allonge il me poutré sec !!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
lapince a écrit: les 3rs pour passe les vitesse c est de la balle ... !! limite a la voler ! parcontre un 2rs laisse tomber ... en plus elle casse tous le temps . mdr !! pour se teste 1v1s la rs 2 aura tres chaud .....car 3 dans la rs 3 ca fait du poids !!!! mais tres etonne qu 3rs puis tenir un rs 2 ou 1 comme yaya ..... limite pas possible elle doit vraiment bien marche en tous cas ! j ai du mal a comprendre comment avec 210ch et 45 de couple elle tien une rag prepa (l ibiza doit avoir une tres belle courbe non ? ) 45 de couple ca aide bien aussi .. faut faire des rapport d ecart clio en 2 ibiza en 3 et meme la l ibiza tiendra a l appuiere ;-)en tous cas que de bon teste avec des voiture qui marche ....!! nikel Bah en fait, le test contre RS Addict ( 1 pers, vidée, admi maison ..) VS Moi ( 3 pers, décata + filtre, le plein full de chez full) il me met entre 1 et 2 caisse à l'appuyer, mais après ça ne bouge plus!!!Avec Nico (cliotrophy), moi seul et lui à 2 >> test en 2 à 60 et 3 à 80, les résultats sont pareils, pratiquement côtes côte ca bouge aux changements de rapports. Je ne dis pas qu'elle marche fort, mais en tout cas, une RS1,RS2, RS3 d'origine, ne me mettra pas d'écart!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
on a test vite fait lapincedéja on est parti a l'arache , suis parti un peu apres , on etait 2 dans la rag avec des jantes dedans et 3/4 du plein apres stop polémique de qui est plus lourd que qui , m'en balance de sa , son ibiza elle tourne severe , mais a 1 contre 1 , sans les jantes dans le coffre et avec 30 litres d'essence en moins je demande a voir c'etait vraiment histoire de s'amuser , le résultat m'en fou un peu
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: La 3RS de Bobo a la pêche, y a pas à chier, mais j'ai pas de décata ni rectif cale/plénum.Il passait ses vitesses très bien, moi il pourra confirmer, c'est bien plus lent, t'entends le barouf avec l'admi toussa, je passe la vitesse et 2 ans après je suis sur le rapport supérieur Faudrait refaire le test 1vs1, et il me faudrait un bon décata pour libérer dans les tours, car la grA ça envoie surtout dans les tours, l'admi m'a permis d'avoir un bon appuyé, mais le test qu'on avait fait, j'étais à 40 avec ma longue boite 5, ça aide pas, contre la TL4 bien courte y a pas photo, il aurait fallu partir en 1ere sur ce test ludo.11 a écrit: bg le bruit de l'admi a amine !!!! Merci Ludo Tu l'as entendue quand? Merci Amine! Tu montes quand à Paris?Et c'est vrai qu'elle fait un beau bruit ton admi!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
RS Addict a écrit: La 3RS de Bobo a la pêche, y a pas à chier, mais j'ai pas de décata ni rectif cale/plénum.Il passait ses vitesses très bien, moi il pourra confirmer, c'est bien plus lent, t'entends le barouf avec l'admi toussa, je passe la vitesse et 2 ans après je suis sur le rapport supérieur Faudrait refaire le test 1vs1, et il me faudrait un bon décata pour libérer dans les tours, car la grA ça envoie surtout dans les tours, l'admi m'a permis d'avoir un bon appuyé, mais le test qu'on avait fait, j'étais à 40 avec ma longue boite 5, ça aide pas, contre la TL4 bien courte y a pas photo, il aurait fallu partir en 1ere sur ce test ludo.11 a écrit: bg le bruit de l'admi a amine !!!! Merci Ludo Tu l'as entendue quand? Merci Amine! Tu montes quand à Paris?Et c'est vrai qu'elle fait un beau bruit ton admi!
ludo.11 a écrit: lapince j'ai test contre a peux pres la meme voir meme plus puissante avec mon ancienne config :http://www.youtube.com/watch?v=Dyjsf80p_zs a l'allonge il me poutré sec !!! on vois pas bien sur la video mais il te poutre a combien ? au dessu de 180 ? les ch toute facon ca vos rien .... moi j ai deja tenu du leon tdi 210ch a 4 dans ma rag ...mais pour tenir une rag prepa elle doit deja tres bien marche l ibiza ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |