Présentation de "La Mandarine"

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
tomrs2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar tomrs2 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Dernier message de la page précédente :

et bonne route avec ta rs
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:58

lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar lullu22 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Bonsoir à tous Pierrot96 a écrit: lullu22 a écrit: Une mégane RS orange (capot noir?) on a vu une plusieurs fois sur Les Angles.La RS1, peut être, on a pas remarqué. Pourtant on a l'habitude de guetter les RS quand on sort. C'était où? Oui la megane c'etait a moi, je travaille a VLA. Et la RS1, c'etait samedi milieu d'aprem au bord du rhone... Sam se souvient avoir croiser une clio rs1 grise. C'était çà? pinpin_30 a écrit: salut et félicitation elle est vraiment magnifique cette os !!!!!!sans indiscrétion vous êtes d'où du gard ? car je n'ai jamais vu une clio os encore .au plaisir de se croiser bonne route. Merci merci! On est à côté d'Avignon! Et toi? Pour voir si tu es sur nos trajets quotidiens! Loyk a écrit: Sur la mienne j'ai les synthèses en blanc, si tu veut un jour on peut faire l'éssai comme sa tu auras un vrai apercu ;) Tu m'étonnes que tu veuilles la garder! Oui pourquoi pas essayer à l'occasion.On t'aurait pas déjà croiser vers l'éléphant bleu aux Angles? Enfin on était pas en clio nous il me semble...
RSBlackAngel69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Will
Voiture : Twingo RS
Slogan : Le kiffe de l'essence arrive là où celui du diesel s'arrête

Messagepar RSBlackAngel69 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar Loyk » mer. 9 déc. 2015 12:58

C'est possible qu'on ce soit croisé vers l'elephant bleu, jhabite aux Angles ;)
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Loyk a écrit: C'est possible qu'on ce soit croisé vers l'elephant bleu, jhabite aux Angles ;) Tiens donc on devrait se croiser plus souvent que çà alors!!!
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Tu est des Angles aussi ?
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar pinpin_30 » mer. 9 déc. 2015 12:58

pinpin_30 a écrit: salut et félicitation elle est vraiment magnifique cette os !!!!!!sans indiscrétion vous êtes d'où du gard ? car je n'ai jamais vu une clio os encore .au plaisir de se croiser bonne route. Merci merci! On est à côté d'Avignon! Et toi? Pour voir si tu es sur nos trajets quotidiens! salut moi j'habite nîmes malheureusement avignon ne fait pas parti de mes trajets quotidiens
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

pinpin_30 il me semble avoir déja croisé ta voiture un vendredi soir dans la zone de grézan non ?
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Hey les 2 clioteux des angles (plus les autres si yen a et des alentours) viendez faire un tour a la station, l'OS plus la bleu dans le centre de lavage haute pression ca ferait classe pour une petite seance photo
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Loyk a écrit: pinpin_30 il me semble avoir déja croisé ta voiture un vendredi soir dans la zone de grézan non ? peut être j'y passe de temps en temps par contre il y a un 20th à nimes que j'ai croisé plusieurs fois vers le décathlon
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pierrot96 a écrit: Hey les 2 clioteux des angles (plus les autres si yen a et des alentours) viendez faire un tour a la station, l'OS plus la bleu dans le centre de lavage haute pression ca ferait classe pour une petite seance photo je suis partant !!!!!
Pierrot96
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Pierrot96 » mer. 9 déc. 2015 12:58

Nickel avec du sirius par dessus ca va etre parfait :D
pinpin_30
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Pierrot96 a écrit: Nickel avec du sirius par dessus ca va etre parfait :D si le message est pour moi ne te fies pas à la photo la mienne est givre nacrée la sirius je ne l'ai plus
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

pinpin_30 a écrit: Pierrot96 a écrit: Hey les 2 clioteux des angles (plus les autres si yen a et des alentours) viendez faire un tour a la station, l'OS plus la bleu dans le centre de lavage haute pression ca ferait classe pour une petite seance photo je suis partant !!!!! Aucun souci pour moi aussi !
lullu22
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Loyk a écrit: Tu est des Angles aussi ? oui on est des Angles!!hi hi et pourtant on s'est croisé qu'une fois.. Pierrot96 a écrit: Hey les 2 clioteux des angles (plus les autres si yen a et des alentours) viendez faire un tour a la station, l'OS plus la bleu dans le centre de lavage haute pression ca ferait classe pour une petite seance photo Pourquoi pas oui, ça serai cool, orange et bleu, ça passerai bien..(manque une sirius!)je suis persuader qu'il y a une 3RS sirius au angles en plus..on la vois de tps en tps!A quelle station?? l'éléphant bleu?? (en meme temp y en a pas 50 je pense au angles..) d'ailleur faudrai qu'on aille la laver demain matin un peu..
Loyk
Nouveau Membre
Nouveau Membre

lullu22 a écrit: Loyk a écrit: Tu est des Angles aussi ? oui on est des Angles!!hi hi et pourtant on s'est croisé qu'une fois.. Pierrot96 a écrit: Hey les 2 clioteux des angles (plus les autres si yen a et des alentours) viendez faire un tour a la station, l'OS plus la bleu dans le centre de lavage haute pression ca ferait classe pour une petite seance photo Pourquoi pas oui, ça serai cool, orange et bleu, ça passerai bien..(manque une sirius!)je suis persuader qu'il y a une 3RS sirius au angles en plus..on la vois de tps en tps!A quelle station?? l'éléphant bleu?? (en meme temp y en a pas 50 je pense au angles..) d'ailleur faudrai qu'on aille la laver demain matin un peu.. Exact je l'ai encore croisé tout a l'heure la 3sirius avec une femme au volant.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités