Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
Le Max !! Mais logiquement le turbo devrai vite saturer !!!Sur Mrs 1b la j espère pour lui aussi qu il mettra 2b LOL Ps te faudra au moins 2b si tu veu test LOL
Megane coupé
pour la pression sa sera 1.2b je pense le turbo sature vite,enfin on vera au réglage merci les mecs lapince tes guez !!!
Megane coupé
pipi ces good j ai mon nouveaux jouer a la maison ...... !!on va pouvoir s amuse lol (essaye 3b sinon je sort pas :pppp)
Megane coupé
:-D j ai direct dit a juju pour teste avec son traiteaux500ch chez pas koi ... lol il me crois toujours pas qu a 200 je suis en 2 lol a ces jeune ....:-p hate de teste sur la route avec lol
Megane coupé
lapince a écrit: :-D j ai direct dit a juju pour teste avec son traiteaux500ch chez pas koi ... lol il me crois toujours pas qu a 200 je suis en 2 lol a ces jeune ....:-p hate de teste sur la route avec lol il le vera par lui meme !!!
Megane coupé
bon quelque teste pour sa 1er sortieje suis content,vivement la carto !!!fredo et lapince j'vais vous déboite !!!
Megane coupé
lapince a écrit: tu dort deja ..... ? fait gaffe c est pas bon a ton age de reve ....... :-ppppp oui sa doit etre un reve,car de mon reve tout roule et la non,ta boite ta laissé en galère !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités |