Dernier message de la page précédente :
S'il se passe quelque chose je pete un cable. Depuis le temps que j'attends[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bebert-083
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
ok alors je croix que je serais de la partie!je vous rejoindrais directement la bas.c'est indiquer dans amberieux ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
oui t'as des panneaux certes petits mais si tu fais attention tu les verras RS1 by Micramaniac
Alors personne pas loins de chez moi ( oullins ) :(
Moi si si tu veux te faire une sortie, mais je ne pourrai pas être à Ambérieux ce dimanche 20, j'reprends la route pour Paris... d'ailleurs j'en croiserai peut-être certains qui iront à Ambérieux sur l'A7
Bah j'habite pas loin ( pierre benite-oullins )!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Sinon je change totalement de sujet mais... Je n'sais pas si ça a déjà été évoqué ou pas, mais sur lyon se trouve l'I-Way, centre de pilotage F1/Rallye/Endurance sur simulateurs, j'y suis allé ce soir avec un pote et c'est vraiment sympa. Coût élevé certes, mais à faire au moins une fois je pense. Donc je voudrais savoir si l'idée de faire une sortie I-Way spécial-forum-Clio-RS-Concept avait déjà été évoquée ou pas. Auquel cas si ça peut s'organiser ça peut être cool comme sortie, entre gens du fofo
macharouminourte a écrit: Qui est partant pour aller bouffer un truc apres ? Au faite djé,t oublie pas que ta une une rs a arroser vieille pince Mon Guigui t'inquiète, t'auras ton p'tit blanc! Par contre à midi cassoss pour moi .En gros présent de 10 à 12h. Walt a écrit: Sinon je change totalement de sujet mais... Je n'sais pas si ça a déjà été évoqué ou pas, mais sur lyon se trouve l'I-Way, centre de pilotage F1/Rallye/Endurance sur simulateurs, j'y suis allé ce soir avec un pote et c'est vraiment sympa. Coût élevé certes, mais à faire au moins une fois je pense. Donc je voudrais savoir si l'idée de faire une sortie I-Way spécial-forum-Clio-RS-Concept avait déjà été évoquée ou pas. Auquel cas si ça peut s'organiser ça peut être cool comme sortie, entre gens du fofo Perso j'ai déjà fait, certes c'est à faire une fois mais pas deux . C'est perso mais j'ai pas accroché, après c'est une bonne idée pour ceux qui sont dans le coin et qui n'ont jamais testé! Je ne serai pas de la partie mais je pense que tu peux trouver des intéressés .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
macharouminourte a écrit: tu dis car tu est pas bon au jeux vidéo Et oui je préfère le "réel" .
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
oui mais djé,tu sais bien ? dans le réel c est pire...
macharouminourte a écrit: oui mais djé,tu sais bien ? dans le réel c est pire... : macharouminourte a écrit: ...A mon avis oui,pour eu c est futuriste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |